C'est pas pour fouttre la zizanie, m'enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je n ai jamais dit fille, enfin pas dans le sens dans lequel tu le prends, cela dit, continues à te considérer comme une femelle, perso, je m en fiche pas mal, je disais juste ca pour toi, fais en ce que tu veux

Florette: tu peux t excuser 100000x, me vouvoyer si ca t amuse, je m en fous, ce que tu m as envoyé, je ne le pardonne pas. A 30 ans passé et en étant mère de famille, je crois que tu devrais savoir qu'on ne traite pas les gens comme tu le fais en croyant que dire 'je m excuse' suffit. ou alors il faut avoir l'âge mental d'un enfant de 4 ans... Une fois de plus: ASSUME, point. Les mots que tu as utilisé n'étaient pas anodins, il va falloir que en supportes les conséquences. Quant à retirer les message de ma fiche, je le ferai quand il me plaira, en attendant, tes casseroles, tu vas encore te les traîner un bon moment. Surtout quand tu tends la perche en te plaignant des messages que tu reçois des autres...faut pas déconner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé mais libi tu es stupide ou quoi??? excuse moi de devoir employer un ton un peu vif mais "femelle" c'est un terme reservé aux animaux, en français. Si tu dis d'une femme que c'est une "femelle", ca veut dire que c'est une salope qui baise tout ce qui bouge. Maintenant, UNE FOIS DE PLUS, je disais ca pour toi, parce que je sais que tu n'es pas francophone et que parfois tu ne saisis pas les nuances . Je ne disais aps ca pour t'agresser, merde alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que les ados ont besoin de 12 heures de sommeil ...
Dire que la moyenne d'age est de 20 ans sur les forums...
Dire que j'en ai 10 de + que la plupart des protagonnistes.
Dire que je suis allée voir Taxi4, ...
Je regresse faut que je remonte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mess n'était qu'une boutade

surtout le bon moyen de vous faire découvrir une chanson marrante qui correspond particulièrment a l'esprit de ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Babarnum;
ça m'a fait marrer,
je suis immatuuuure !! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalolo ok... Combien tu coutes???

Quand aux filles jolies... Y'en a tres tres peu sur le forum, faut pas se leurrer... Pour galerer a ce point sur le web... Faut avoir une vie sociale de MERDE (je me confesse la...)

Eilat7 les mirroirs c'est le truc de tout le monde... C'est juste que c la MISERE de l'installer ;)

Moi je sais a quoi ressemble Banality... Banality sais a quoi je ressemble... Je l'ai deja dit, je suis moche sur mes photos... Je suis PIRE en vrai (arreeeeeeeeeeete j'ai troooooooop de chaaaaaaarme!!!! pfffffffff) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amel, je t'aime
dédi. spéciale
pour toi.

Coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui m'étonne le plus c'est qu'on ait envie de vous ECRIRE (à tous, oui, à tous).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avantage d'un tel sujet est que l'on devine qui est le style de qui... c'est dèjà ça.
la proportion de diqSa sur ce genre de site équivaut à celle d'une rame de métros, ni plus ni moins.
A nous de gérer intelligemment les tentatives d'approches pressantes, c'est comme tout...
Puis, je crois que l'on attire ceux qui nous ressemblent;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska il est goss bo... si tu regardes que sa gueule :p ^^

Forums

partagez et débattez