c'est quoi cette mode des Kefieh ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère SaWah je vous rejoins absolument! je trouve cette mode vraiment detestable ! moi on ne me fera jamais portée un kefieh pareil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si on se dit que peut etre la meilleure façon de dénaturer un symbole est qu'il soit récupéré par une mode et être adopté ainsi par des personnes qui ne se soucient pas vraiment du symbole ou du message qui l'accompagne.
je n'ai pas dit que la kefieh n'est pas un symbole, au contraire, mais pour celle adoptée et récupérée par la mode (et déclinée sous différentes couleurs) je ne crois pas du tout, et encore moins pour les personne qui la porte.

Pour Joss-13, je te rassure aussi, je n'ai pas dit que j'en ai deux par pur sens de la provocation, juste pour dédramatiser la chose (cette mode), et pour que nos chers forumiens ne voient pas les personnes qui en porte des pro ou anti quelque chose, personnellement j'en ai acheté pour la porter au stade l'année derniere les soirs du match où il faisait froid (et il en a eu), après comme il a fallu la mettre à la machine et ben j'en ai acheté une deuxieme.
Cette année vu que je suis en belgique et que je ne suis pas maso pour me taper les matchs du championnat belge, et je viens de m'en rendre compte à l'instant, je ne la porte plus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh Kaprith......Comment va mémé Minet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec plaisir Sawah!

désolé straniero, je trouve que cette mode sent mauvais... et je ne trouve pas spécialement intelligent de la promouvoir pour la "dédramatiser"..

Le kefieh (on dit "la" kefieh..? quelle subtilité... tu en connais un rayon apparemment..) est et restera le symbole de la cause palestinienne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai,maintenant je passe pour le mec qui veut dédramatiser quelque chose, c'est un drame!!! de porter Le ou La kefieh (je crois que c'est un mot d'origine arabe et qui n'est pas encore fait son entrée dans le dictionnaire, alors masculin ou féminin, y'a pa de règle).
je suis pour la liberté, ya des t-shirt souvent conçus par des créateurs que tt le monde admire et qui me choque plus que cette mode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


personne ne doit porter le kefieh car arafat en portait, c est quoi ce delire.

arafat portait aussi des jeans levis, tous les juifs de paris devraient ils sortir de chez eux a poils????

heureusement qu'il ne portait pas de casquette " von deutch"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'suis peut etre un peu très ou trop vieille mais c'était déja pas une mode dans les années 80 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag, exacte c etait deja la mode dans les annees 80, et cest passee comme ttes les modes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous vous prenez trop la tête pour de la M***

Forums

partagez et débattez