chal= pas forcément juif et jui= pas forcément chal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciboule55 je ne prend pas mes ca pour des generalité d accord les chal on une mentalité de m***** mai c pas une raison de les traité tu les regarde pas il t emme*** pas c tout c aussi simple maintenant si tu te fai enemi avec eu c sur que devant toi il von avoir leur mentalité maintenant le reste c ton probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci davoir EXACTEMENT copié le sujet de MON forum (lol jdéconne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah... je pense qu'il ne faut pas juger une personne pr ce kel dégage à première vue..., coe on dit : "L'habit ne fait pas le moine..." lol !
@ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ajerem55 enfain 1 qui dit vive les chal ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvoulai juste rapeler ke a la base "chale" veu dire a la mode ,ca vien de chalala,apre tou le monde a fai une generaliter sur une facon de penser.
moi on pe dir ke jsui chal par rapor a la facon de mhabiller,tjs les dernier truc a la mode ki viene de sortir
mai apre kan on parle de mentalité ls pti feuj ki ne reste kentre eux son tre restreint intelectuelemen car le plu souven il ne veule pa trainer avec des pathos alor kils ne fon mem pa shabat.jurer sur toute sorte de chose sacrée est je le rappel un péché.
voila c ke javai a dir ,maintenan pour moi ki sui une pathos je sui le mieu avec la comunoté juive ki ne se restreintpa heureusement a une facon de shabiller et de parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce ki me gene chez les ptit chals de merde c le fait k'ils n'aient pas de cerveau: c tous des moutons, ils sont tous habillés, coiffés de la meme facon. j'ajouterai qu'ils n'ont aucun sens des vraies valeurs: c le materialisme a fond!!
voila mon avis, maintenant c vrai qu'il ya bcp de chals trés mignonnes mais c dommage k'elles soient si bete!
de tte maniere, ils ne font de mal à personne, ils vivent leur vie comme dans beverly hills!!
mais des fois, ils ont un peu trop une grande gueule et ca je supporte pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais arretez de dire que les chal n'ont pas de cerveau!!!!! prenez jérémy de star académy c'est un chal ouai? eh ben je le trouve très intelligent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba voilà y a pas a dire, avoir une mentalité de petit con ki ne connait pas la vraie valeur des choses c vraimen horrible!

car franchemen c normal de vouloir se saper stylé, mais de là a juger les autres , c pas humain!

enfin bon il fo de tt pour fer un monde!!

allez bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bah si tu trouve que jeremy de la star academy est trés intelligent, ca explique bcp de choses!
ca ne sert à rien de parler si vous avez des références aussi faible que jeremy!
bye

Forums

partagez et débattez