chal= pas forcément juif et jui= pas forcément chal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya tyous les cas de figure!!
moi jconne des feuj que jpeux pas surpotté c des gros chals et à la limite... on dirait preske des racailes!
Jconne de spgoys ki veulent se prendre pour des chals et moi par ex si vous me regardez (ormis ma tete de feuj) je m'habille + ou moins classe (bon ok avec des fringues de mark...) mais c tout!
jsuis pas un tarré ki veut un port a 2500 euro etc..!!!! Grace a D.. et surtout et à mes parents, jpeux etre habillé de telle façon et vivre de telle façon mais ca me monte pas à la tete!

LA VENTISE EST DE LA BETISE: QUE TOUS LES GROS CHALS SE LE DISES!!! (ils se la pete avec des choses quil ne leur appartient pas!! c leur parent ki leur on payé!!!! ils ont jamais gagné un seul centime de leur vie!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abensouss:
je suis tt a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol abessous(pour la derniere phrase,en effet...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abensouss dsl de dire sa mai je conné plein de chal qui travail c pas leur parent qui leur donne de l argent t inkiete pas par exemple mon frere travail il gagne bien et lui c un chal et c pas mes parent qui lui paye des fringue c pas eu qui lui donne de l argent et lui c pas une exception j en conné encor plein alor reflechi avant de parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leur principe, c'est : "moins on a, plus on montre"...
Quant à LAFEUJ2, il n'y a quà jeter un oeil sur ta fiche pour voir de quel côté tu es.
Bonnes vacances à Punta Cana cet été !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cover c pas parseque j ai le signe diesel et les 10commandemen que j en suis une ta vu ma tete a mon avi tu doi pas savoir differencié les chal et les non chal et toi en lisan ta fiche j ai remarké que t aimé pas les fille je me demande poukoi petetre parseqeu elle te fon soufrire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAFEUJ2
je pense qu'il ne faut pas prendre tes cas pour des generalités

mais en ce qui concerne les chals,ce qui me gene le +(par raport a l'image)c'est la mentalité;pour ce qui est des habits,si on veut s'abiller de cette maniere,c chacun ses gouts,mais la mentalité:"chu un bo goss,jme la pete avec mes jeans replay,diesel,etc..."c ca qui me gene

qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol COVER, j'adore...
en tout cas, bravo Abensouss, t'as juste oublié les rebeux qui se font passer pr des chals ... je les reconnais plus qu'à leur pendentif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci A----loli ;)
Qu'est ce qu'on s'éclate sur ce forum ! lol
Et bravo à Abensouss, t'as tout compris.

Forums

partagez et débattez