Chals = juifs ??????!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah parce qu'ils pensent les chals ?
Quelque chose peut representer des convictions ? Ils ont des convictions ?
T'es optimiste, Makayel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai ce que tu dis, ma fille m'a entrainé chez diesel lui acheter des fringues parce qu'elle devait aller à une fete du CAEJ avec lequel elle était partie en colo et elle m'a dit :"si je ne m'habille pas diesel, personne ne va me parler".
j'ai trouvé çà affligeant mais je me suis pliée car je ne voulais pas qu'elle fasse un complexe.
dans la boutique il n'y avait que des feujs qui achetaient sans meme regarder.
moi, j'ai examiné toute leur collection et je l'ai trouvé complètement nulle.
je suis réputée pour avoir en général assez bon goût et j'en ai parlé à mes copines.
Il se trouve que l'une d'elle fabrique pour diesel et m'a confirmé qu'ils avaient changé de styliste et qu'effectivement la dernière collection était la pire qu'elle ait jamais vue.
alors pitié les chals, essayez au moins de faire dans le bon goût, si vous avez du fric à ne plus savoir qu'en faire regardez les collections des autres marques, y a des trucs beaucoup plus sympas et beaucoup plus chers vous pourrez frimez beaucoup plus.
pour les fauchés, désolés, vous n'êtes pas nés dans les bonnes familles alors bossez bien à l'école, réussissez bien vos études, devenez de grands intellectuels et là je peux vous dire que toute la communauté nous serons très très fiers de vous comptez parmi nous et là vous aurez plein d'amis et en plus vous aurez avec eux des discussions interessantes.

à +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sûr qu'ils pensent les chals, tiens, jeremy (de la starac ) je pense qu'il est feuj ok, et il est chal eh ben moi je lui ai parlé au téléphone (à la radio quand il était au standart une fois) et je le trouve très intelligent! bli ayine ara, 5 sur lui comme dit les tun! voilà c koi ça que les chals ne pensent pas n'importe koi!!! sinon moi je veux m'habiller comme les chal pas pour montrer qu'on est riche et tout c parce qu'on aime!!!!!! après à force de les mettre (les habits) on se rend même pas compte que c'est des choses qui coûtent chers!!!! voilà c tout ce que j'ai à dire alors bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour ta perspicacité Jeremgirl !
Ah, Jeremy de StarAc, l'idole des chals... Quitte à prendre un exemple, tu aurais pu choisir un Prix Nobel, c'est pas ce qui manque dans notre communauté.
D'autant plus que ton idole n'est même pas feuj.
Bravo, tu t'es bien affichée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une question...les dix commandements du petit chalala pensez vous que c'est un chalala qui les ai écris? Le chalala saurai t'il manier un stylo à moins que ce soit un stylo Diesel ou Mont Blanc peut etre...En tout cas si tu tu es deja rentré chez Celio ou Décathlon pour t'acheter des vetements viens me rejoindre et créons le club des anti-chal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un bouffon ce jeremy ... et JUSTEMENT un exemple PARFAIT !! : c'est un chal --> conclusion : il est juif ! voila la reflexion la plus IDIOTE au monde ! QUI adit qui était juif ???? ses fringues ???? lol c'est consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'APPORTERAI AU DEBAT DE LA NUANCE...

J'aime bien les fringues mais pas QUE les fringues. Un chal, par définition, ne pense -presque- qu'à ça... et ne vit QUE pour ça. Les portables, Punta Cana ... bref le fric à gogo et le fric de leurs parents. C'est moche mais ça ne me dérange pas . Faut pas être aigris non plus!

Je ne pense pas que le but du débat soit de casser les chals; à mon avis c'est une période transitoire de l'adolescence ; JE SUIS CONTRE CASSER DU SUCRE SUR DES FEUJS, on a assez d'ennemis comme ça. L'union est aujourd'hui indispensable. Il faut absolument passer outre l' aspect superficiel des chals.
Voilà @ + ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca seré sympa de fr un site internet anti-chal ! genre feujworld mé sans chal avec des membres et tt ... y auré un webmaster ki serait partant ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si, jérémy est juif!!!!! dans un journal il y avait un truc: cap ou pas cap : il y avait : es-tu cap de te faire tatouer le nom de ta chérie et il dit: "non chez nous le tatouage c péché" et dans un autre truc il y avait fabien il lui a demandé: "ta cousine marion, elle me plait est-ce-ke je peux sortir avec elle?" et il a dit: "d'abord convertie toi au judaisme et après on verra chinetoque!" même quelqu'un a demandé à eva si il était feuj elle a répondu que oui! voilà!

Forums

partagez et débattez