Chals = juifs ??????!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne compren vraiment pas quelquechose je vais vous raconter mon "histoire" et vous allez un peu m'expliquer tous ca ...

Avant (y a 1~2 ans) j'ai habité au japon pendant 4 ans, lendroi le moin juif du monde, pour des raison de boulo de mon père.Et de retour en france il fallé ke je trouve un bahu a paris ou on apren le japoné( car jle parlé assez bien) , il se trouve qu'il ni en a qu'un : lafontaine (16ème) . juske la tt va bi1 ... Au japon y a presk aucun chal ... vou vou en dou t ...donc moi je mabillé normalemen (cé a dire comme "un pti bof" diron les acros de st paul) et chui débarké en mileu d'anée la ba . jentré alor en 5ème et le asar a fé ke jme retrouve dans la seule classe de japoné ou y a d juifs ... mé la né pa le problém . le blém c ke jme fesé pa dami ... je comprené pa pourtan y a v pa de réson ... et pui peu a peu je me ren d compte que tt le monde parlé de fringue, de pompes, etc ... alor g fé une expérience : jme sui ache t d diesel, d replay, etc... et jme sui rendu compte ke peu a peu les gens (surtou et mm seulemen les juifs) vené vers moi.
Bon mintenan g plu de problém c bon mé je trouve scandaleu ke pour avoir d cop1 juif, il fo non seulemen etre juif mé etre un CHAL !!!
peutetre ke cert1 von se foutre de ma gueule paske sur la foto de ma fiche g un tshirt replay mé sachez que c devenu une drogue. dans ma tet je trouve sa dune bétise ... mé jen ai besoin... c comme ca
je ne critik pa les gen ki i son vrémen acros mé je voudré ke vous mexplikié dou vi1 le fet ke les juif soi "chals" (du moin une bonne parti dentre eux)et pourkoi ce rejet des "non-chals" ????
Si c pour minsulté, se foutre de ma gueule ou koi ke se soi dan le genre c pa la peine de répondre.
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne mélangeras pas plus de 3 couleurs
Tu éviteras de mettre du couscous dans ton bideron
Tu ne pousseras pas l'innovation à l'extrême
Tu brûleras àvif tous tes marcels sans exception
Tu ne flamberas pas pour rien
Tu ne prononceras pas de mythos qui ne serviront a rien
Jamais à St Paul tu ne glanderas
Tu ne mettras pas tout ton pot de gel sur la tête
Tu ne mettras pas de lunettes de soleil alors qu'il fait nuit
Tu ne penseras pas seulement qu'aux fringues
Tu ne laisseras jamais depasser ton calecon et surtout tu ne montreras pas ton posterieur
Tu ne porteras pas un casque à st paul alors que tu n'as pas de scooter.
Tu ne te la raconteras pas avec ta feujcar
Tu arrêteras de dire toutes les semaines que tu étais à Punta Cana alors que tu passes ta vie aux U.V
Toi et tes pseudos "amis" éviteront de se mettre à 15 dans un photomaton. Qui, nous le rappelons, sert à faire des photos d'identité individuelle


MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah non ya des chals qui sont pas juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai baucoup de juif sont des chal mais il faut ke tu sache ke il y en a aussi bocoup ki ne le sont pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol lolomad04 !
thalhia je né jamé di le contraire et je sui dacor.
neora55 : heuseusement ! (mé je né jamais di le contraire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tahlia,g bien observé et figure toi que ya que les juifs qui s'habillent "facon chal"

mais je suis comme toi makayel,je ne comprend pas non+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL LOLOMAD04.(bonne def du chalala).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben en fait je crois ke en y réfléchissant jme disé ls juif on leur pays, leur langue, leur culture, music, etc... alor il fallait aussi un style vestimentaire, de la meme manière que les rebe kom chez les feuj c a dire pas tous mais bocou sabile style rackaille sergio tachini lacoste etc... c un ensembl pr montrer ki on est etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien de sabiller bien diesel et tou c bo
moi juske la a va mai apres sa monte o cervo et c pa bien parske ceux ki ne son pa chal sont pa considéres comme d feuj c des "chaber" mai bon ils ont une sal mentalité fo etre riche et tou sa soul
franchemn c pa bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CIBOULLE55, alors tu as très mal observé. Pas mal de goyims s'habillent chals. Lorsque j'étais en droit, à la fac, beaucoup de chals n'étaient pas Juifs... certains étaient même arabes. Donc, ce ne sont pas seulement les Juifs qui s'habillent chals. Ils ont lancé cette mode qui a été reprise par certains goyims.

Forums

partagez et débattez