Championnat de L1 = ICI C EST PARIS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

venez sur le foruùm du psg sur psg.fr c chamné les gars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention , par rapport au debut minable de l'anne derniere,
c'est deja un progres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wait and see car même si le 1er match est toujours un bon indicateur, on n'est jamais sûr de rien avec le PSG. Et c'est un fan 100 % parisien qui le dit !!!
Par contre pour l'OM, je n'aurai qu'un mot : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T a raison Original vous faites vachement "rêver" en ce moment

Allez rien que pour toi et tous les anti PSG une photocopie du classement apres la journée de ce soir :

LEADER PARIS DERNIER OM

1er PSG= 6 pts (+ 4)

20 ème OM = 0 pts (-4)

EXPTDR

Et les marseillais qui se voyaient champions après la lazio , direction le maintien et la crise les gars !

Au fait, vous allez à La Corogne puis vous recevez vos amis de l'OL , je sens que ca va definitivement vous achever :)

PARIS EST MAGIQUE ALLEZ PARIS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu bandes mais on verra bien hazack770

Marseillais a la vie a la mort vieu parigo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 t'as pas l'air ridicule la avec tes chiffres ???
Si tu t'y connais un minimum en football tu saurais qu'on ne peut porter aucun jugement avant la 10eme journée minimum !! et encore moins avec 6pts d'ecart a la deuxieme journée entre deux equipes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM ca fait plus de 20 ans que je suis le foot et je peux te dire qu'un championnat se gagne du début à la fin .....

Là on est au bout de trois journées et moi je vois

PSG LEADER 9 PTS SUR 9

Et nos "amis" marseillais qui jouent le maintien et qui bandent parce qu'ils ont pris un point contre le quadruple champion en titre à domicile (wow la performance)

En attendant c'est pas 6 PTS mais 8 d'avance plus 6 buts dans la vue au goal average

PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

Parisien et FIER mon gars !

On les cherche vos maillots dans les rues de paname en ce moment, et à part les pubs ringardes d'adidas avec les cailles du coin rien à signaler.....

Alors original on a la haine vieux mars , prepare toi à la boire la tasse dans ta canebière, parce que l'om cette saison c'est = droit dans le mur mdr

Allez rien que pour toi :

1 er PSG = 9 pts 7 Buts Marqués 1 Encaissé
2 eme Auxerre = 7 pts 3 buts marqués Zéro Encaissé
3 eme Lyon = 7 pts 4 buts marqués 2 Encaissés

Et niveau releguables :

18 ème Metz = 1 pt
19 ème Nancy = 1 pt
20 ème Rennes = 0 pt

Incroyable mars a pris son premier point de la saison (et un but , pas voulu le but mais un but mdrrr)

Bien les gars vivement la semaine prochaine le Rennes/OM pour le maintien mdrrr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors original t es ou le mars, tu faisais le kakou pour psg/cska, mais maintenant que ton oheumeu joue le maintien à la 19ème place avec un point sur 12 on t'entend plus .

Paris Leader marseille avant dernier, quel regal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

19EME a la 4eme journé mon vieu c'est pa la 38eme alors arrete de bander golmon on va vous encastrer tkt hazak

allez l'OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que tu dois pas bander souvent avec ton equipe de chèvres qui fait hurler de rire la france entière bouffon

tu parles comme une vraie petite caille de banlieue, on voit le niveau des supps de l'om ici mdrrrrr

en attendant on vous defonce on vous domine, huit branlées de suite et à sec, preparez bien vos petits culs mi octobre c'est CAPTAIN PEDROOOO PAULETAAAAA qui regale

OM = DROIT DANS LE MUR EN AVANT LA L2

On vous domine petit, trois ans et demi qu on vous defonce et c'est pas fini mdr

Forums

partagez et débattez