Championnat de L1 = ICI C EST PARIS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello il serait temps de lancer un topic officiel du nouveau championnat 2005/2006

Sublime victoire du Paris St Germain 4 - 1 sur Metz avec un but et trois passes decisives du très grand Bonaventure Kalou .

L'international Ivoirien a régalé tout le parc hier soir de sa classe et son immense talent .

Sans oublier un Rothen des très grands soirs, patron impitoyable de son couloir gauche et un Dhorasoo qui a ratissé le Parc en long, en large et en travers et à l'arrivée vous avez le nouveau leader de L1 et un TRES SERIEUX PRETENDANT AU TITRE .

Speciale dedicace a tous les mars brillamments defaits 0-2 sur leur pelouse du Vel dès la première journee de L1 et qui se voyaient champions grâce à des victoires miteuses en Intertoto et amicaux .




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PARIS EST MAGIQUE !

1er: PSG
19è: MARSEILLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris va faire une grande saison cette année, Lyon va avoir du mal à remporter un 5e titre consécutif.
Mais bon il n'y a eu qu'un seul match, ne nous enflammons pas ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes on s'est regales au parc Ambiance :)

Trop lol la gueule des mars au vel sur M6 cette nuit, je me suis payé une bonne tranche de rire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517 t'es là?

Allez l'OM!

C'était metz faut arrêté de rêver les parigos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de vous enflammer !!


c'était Metz en face !!
soit une des plus mauvaises équipes de ligue 1 depuis 3 saisons

17ème en 2002
3ème de ligue 2 en 2003
14 ème en 2004
16 ème en 2005

Un titre se gagne à domicile en essayant de gagner un maximum de matches et en évitant de perdre des points betement , mais un titre se gagne surtout à l'éxtérieur.

Paris aura ses 2 ou 3 crises annuelles et on verra comment la situation sera gerée.

En tout cas , ca

Paris peut finir dans les 3 premiers cette saison mais il faudra éviter de vendanger des points comme chaque année depuis 1994 LOL !!

chaque année, on dit que paris peut etre champion mais ca fait 11 putains d'année qu"on attend..

et kalou pauleta dhorasso

ca vaut pas ginola weah valdo
ou meme rai simone leonardo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j'etais au parc et quelle ambiance...... parc plein, j'etais par hasard a cote des boyzd e boulogne (j'etais pas a boulogne mais en a), j'ai ramene un pur marseillais et je peux vous dire que cote ambiance il a pas regretté, ça change du vel qui est ouvert et dont l'ambiance est moins explosive et moins impressionnante, j'ai bien aimé aussi quand auteuil se met de dos et saute.....teribble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffffffffffff...paris...

3 ptis tours et puis s'en vont...

L'année dernière aussi on avait dit que paris serait "magique" avec Pauleta, Rothen, Yepes, Armand et toute la clique et puis finalement...

Avec une ou deux ptites crises financière et "politique du club" et éventuellement une ptite embrouille inta-joueurs comme seules paris sait les faire...et voilà le paris "magique" sera (re)devenu paris "pour de vrai"!!!

Allez ciao les parigos...

PS: jsuis pas marseillais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai bon faut tout de meme pas s'enflamer sur un match (d'autant plus que c'est le 1er donc les mecs pete la forme).

Non mais vous me faites rire là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette année c'est l'année parissssss......on va tous les eclates........

Forums

partagez et débattez