chanson sawah ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo SAWAH pour le message qui passe aussi par le son :PAIX
Tout mes encourragements à Florette également mes voeux de bon rétablissement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoute, hahaha tres eleve ton humour,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai écouté l'original hier : c'est rigolo ce qu'on trouve sur le net, il y a même une version d'Enrico Macias !
Il me semble que tu as légèrement infléchi la ligne mélodique et puis tu as dû te baser sur la phonétique car tu prononces "ch" comme "sh" alors que c'est un H' dans mizraH' et H'ofshi. Je n'ai pas encore trouvé la version idéale : je trouve qu'il faudrait à cette chanson une grande pureté de son, pas de fioriture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah t'es bandante.

Prends ça comme tu veux, but you're good and.... ;)


vazy t'es bonne wesh koa ;))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Je te recommande la version de Barbra Streisand durant le 30eme anniversaire de l'Etat d'Israel.

Ou encore la version gospel que j'ai adresse à mes contacts sur Faceb.ok.

Voici le lien de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=LIJi9N4TDkU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci,

je cours voir la version en lien et je te signale au passage que j'ai quitté facebook, site qui mériterait un sujet à lui tout seul (après toi, je n'en ferai rien...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est rigolotte ta version gospel : la syna est très sympa et on peut voir le sosie de michael Jackson période "jackson five" au milieu ;-) !

Mais je viens d'écouter la version de Streisand ici :

http://www.ariel.ac.il/bio/projects/inet/music/Hatikva-Streisand.mp3

et là je dis : pas mieux !

Sa voix coule comme du miel, le frisson du début à la fin avec un final éclatant absolument inattendu : tout simplement sublime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Si ca peut te rassurer j'avais rejoint il y'a quelques temps le groupe "j'avais pourtant juré que je ne m'inscrirais jamais sur facebook"

J'essaye de vivre avec mon epoque et même si Facebook reste plus pauvre qu'un forum feujworldien, ca reste un site distrayant.

Ce qui me derange, c'est d'etre plombé par 10 messages identiques sur mon wall, super wall, fun wall et de passer a coté de certaines videos qui auraient meritées un coup d'oeil.

J'ai aussi constater que les gens étaient sauvages.
Ils cherchent à avoir un maximum d'amis pour passer pour des stars et flatter leur égo mais ils n'assument pas...

Forums

partagez et débattez