chanson sawah ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certain auront deja ecouter certaines de mes chansons,d'autre s'en fiche et c'est comprehensible lol

toutefois , j'ai chanter la hatikva , je l'admet un peu a l'arrache avec mon super micro/casque mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ...

je previens, je fais quelques fautes de prononciation donc ne soyez pas trop mechant avec moi ... :D

www.myspace.com/sawahofficiel

la chanson est HATIKVA (pour les blondes :D)

BISOUS a tous et a toutes :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de l'écouter, c'est vraiment pas mal :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est tres mignon lol, avec un peu de petit canard, mais simpa. Tu as une voix d enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as une jolie voix et tu chantes juste mais sincèrement :

-ça reste encore un peu timide et tu pourais mettre plus d'intensité si tu travallais ton articulation en particulier les consonnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Sawah, c'est très beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syncopation, justesse et un peu de vibrato....et tu seras une star

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Sawah, c'est très beau! Je t'encourage à continuer sur ce chemin. Quand tu sortiras un disque j'en achéterai une dizaine pour en offrir à tous mes meilleurs amis (en gardant 1 pour moi aussi :) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci beaucoup pour vos remarques, qui m'aident a avancer :)

nath4, j'ai fait expres de pas poussé, je voulais qu'elle paraisse comme une sorte de berceuse ... si tu ecoute le morceau d'apres "peu importe" je pousse un peu plus :)

lybie, j'y travail , j'y travail !!!

Ambiance, merci, sa me touche beaucoup ...

Motek62, euh, une voix de canard?


et enfin yaya et kech, merci beaucoup !! sa me fait si plaisir que ça plaise a certains :$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolee sawah, cest ce que jai ressenti, je ne peux pas te dire comme tout le monde waouuuuuuuuuuuuuquelle belle voix, je ne peux pas etre hypocrite sorry, tu acceptes les compliments, mais il faut aussi savoir accepter les petits "reproches" tu es d accord sur ca jespere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bien sur ... la preuve lybie m'a precisé ce ce qu'il manquait pour avancer ...
Sauf qu'il y a une differene entre critiquer pour faire avancer et critiqquer pour le simple fait de dire que ce n'est pas bien.

En quoi sa va me faire avancer de me dire que j'ai une voix de canard? je me le demande ...

Et contrairement a ce que tu penses, les critiques je les accepte trés bien, et j'en ai beaucoup, je debut tout juste donc forcement j'ai enormement de chose a faire evoluer ...


et de me dire "wouaahou j'adore ta voix" ne me fais pas autant plaisir que de me dire ce qui ne vas pas pour que j'arrange cela , ne t'y meprend pas.

Forums

partagez et débattez