*Chat_noir* VS *Mazala*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOh attends, c parfais, ça... pendant que Mazala, tape sur Turco, je vais m'eclipser en douce...

Merci Turco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave il respecte rien ce turco !!! meme pas une 'jeune guerrière délicate avec une grande finesse' c'est moi qui l'ai dit !! c'est qql d'intelligent ;-) kyle !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmm c'est chaud ici :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy ! Igal en a? are you sure?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes "ta gu*ule" sont si choquants que ça !!!!

Remarques au moins ils sont miens et ont un autre impact quand ça vient de moi que quand ça vient d'une autre personne...ahlala c'est beau !!!!

Igal, je sais que je t'intimide... n'ai pas jeune personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Mazala, t'en as pas ? T'en es sure ?

Oui, mon nom es Rachid Boulaouane, j'aime la musique techno et montaigne, mais chuis trop tchimède (cf : les 3 frères)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parie sur Mazala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Remarques au moins ils sont miens et ont un autre impact quand ça vient de moi que quand ça vient d'une autre personne...ahlala c'est beau !!!! ''

Oui je suis d'accord, c'est beau, magnifique, chantant poétique et super émouvant, d'ailleurs Rudyard Kipling peut aller se rhabiller avec son ''tu seras un homme mon fils''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'agressivité n'est rien d'autre qu'une forme déguisée de la pulsion sexuelle"
Freud ? non, moi-même...
Allez-y mes chéris, battez-vous maintenant on sait de quoi il retourne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ? Bien entendu que j'en ai !! Pourquoi tu en doutes??

'chuuuuuuuut il y a bambi qui dort !!'

Fanny ne mets pas en doute mes 'ta gu*ule' tu t'imagines pas comme ils sont eSEXEptionels (ptit clin d'oeil à la thése de Nath2), un jour peut être tu gouteras à leur saveur... mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter mouahahahahahahah

Tass c'est ton dernier mot?

Forums

partagez et débattez