*Chat_noir* VS *Mazala*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mesjeuneshommes, et toute personne lisant ce forum...

Aprés quelques temps d'absence, "Kyle Brody Productions and Associates Productions from Universal Studios, Universal T1, Hollywood and Freedent Compagnies" ont l'honneur de vous présenter l'oeuvre tant attendu par les amateurs de combats mythiques...

Plus sanglant que Freddy VS Jason, plus monstrueux que Alien VS Predator, plus terroriste que Bush VS Ben Laden, plus pro-palestinien que Chirac VS Sarkozy, plus israëlien que Sharon VS Arafat, plus musical que Eminem VS Britney Spears, plus érotique que Jacques VS Bernadette, plus disney que Mickey VS Donald, plus costaud que Terminator VS Governator, plus comique que Dieudonné VS Fogiel, plus sportif que Fiorèse VS Halillhodzic, plus virtuel que Feujcity VS Feujworld, plus bourrin que OM VS PSG, plus animalier que Le lièvre VS La tortue, et enfin plus télé-réalité que Steevy VS Jean-Pascal...

Un combat sans "merci", ni des "de rien" ou encore sans des "avec plaisir", un combat totalement Feujworldien....


>>> *Chat_noir* VS *Mazala* *Chat_noir* : personne de sexe masculin, 22 années ont passées depuis l'incroyable phénomène naturel qu'a été sa naissance ! Aujourd'hui membre du célèbre, géantissime, superbe, magnifique, king of the king of the situation of the websites in the world, Feujworld, il étend son caractère en ne se cachant pas !
Lui-même se dit menteur, méchant, mais sa principale arme est le "réponse-à-tout" et un talent inégalé pour le dessin !

Trés intervenant, il arrive à créer une polémique à lui tout seul en ne parlant ni des religieux, ni des conflits mondiaux, ni de politique, mais en parlant tout simplement de problèmes le reliant LUI et lui seul !
Il étend ses soucis et ses pensées et sa franchise est une arme infaillible, d'autant qu'il reconnaît qu'il a un problème ! En d'autres termes, il ne laisse à personne un seul reproche à son égard !
Ne sachant ainsi quoi dire, ses ennemis s'inclinent...

Il arrive à se faire détester car il dit que c'est son but, sa volonté...et pourtant, pour ne pas le satisfaire, on va l'aimer ! N'est-ce pas là son véritable objectif aprés tout ?

Voilà pourquoi Chat_noir est une grande puissance à lui tout seul !


>> *Mazala* : jeune (16 ans) nouvelle sur le [..........] majestueux et brillantissime [...............] de Feujworld elle aussi, elle n'a pas tardé à se créer une place parmi tout les vétrans forumiens !
Véritable pile électrique, elle a aussi démontrer qu'elle avait du caractère, et qu'elle ne se laissait pas faire !
Etant trés respecteuse, elle sait s'approprier la raison en démontrant qu'elle a raison, même si elle a tort !
Ses ennemis sont surpris par sa perspicacité par rapport à son jeune âge et s'inclinent devant tant de finesse...

Son arme favorite est de rappeler qu'elle est plus jeune que beaucoup ici, et qu'elle en sait autant, voire plus que ses aînés...elle sait à quel moment le dire, et personne ne peut nier une fois de plus qu'elle a raison !

Elle pratique aussi le "tg", arme puissante qu'elle brandit plus vite que son ombre, laissant de glace toute personne osant la contredire...
Une fois la mise en glace effectuée, elle continue sur sa lancée et achève son adversaire avec son arme favorite !

Mazala est ainsi une guerrière délicate, et d'une grande finesse !

-----------------------------------------------

Aujourd'hui sur [.] Feujworld, la confrontation entre ces 2 personnages est plus que jamais prononcée...pourtant, personne ne semble faillir et nos 2 protagonistes affirment plus que jamais leur force dans cette lutte sans "s'il te plait" !!!


Le combat se déroule chaque jour un peu plus dans les forums...soyez attentifs !

Bientôt sur vos écrans...d'ordinateur !



PS : pour rentabiliser les énormes moyens nécessaires à la mise en place de ce projet, je prends donc moi-même les paris !
Je ne prends que de l'espèce par tranche de billets de 50 € !
Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh...
Je peux entrer sur le ring ?

Non, j'ai oublié mon protège dents...

OOoh c pas sympa ça !
Bon ça va, ça va, je vais le chercher !

Oui, je sais les vannes en pleine gueule peuvent faire très mal ...
Mais pourquoi ai-je un coatch aussi chiant ?

Bon, j'attends toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, n'ai pas peur de moi, un jour peut etre toi aussi, tu oseras me défier, en attendant j'attends que tu arrêtes d'attendre, parce-que les autres nous attendent...

triste fin pour toi, allez courage igal courage !

sois brave et optimiste ah ben tu l'es déja mouhahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait kyle : XPLDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allerrrr Chat_noir allerrrrrrrr,
Bute la ahiiii, on est avec toi, pete ces dents,
griffle lui ca ptaine de GG (grande gueule)

Aller les pompom girls sauter + haut qu'on voit vos string !!!!

Igal mon pote tien l'arme fatal que tu as oublier "La vaseline" defonce la meccc !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prends grand plaisir à imaginer Chat_noir en string panthère en train de se rouler dans la boue en faisant des grands gestes pour provoquer Mazala, impassible au bord du ring.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue Kylebrody...

Mazala vise les parties en plus Igal va kiffer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu me deçois

Tu pourrais montrer plus de respect...(l'humour n'excuse pas tout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco jpréfere avoir une grande gueule qu'une ptite **** qui me pousse à parler de c** toute la journée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuuh ?

Je dois vraiment y aller ??
Z'êtes sures ? Naaan... Attendez, j'ai oublié un important rendez-vous aujourd'hui...

Non, j'me défile pas , loin de là ! C'est juste que j'ai d'autres préoccupations par exemple... comme, euuuuh souhaiter chana tova à tous les membres du forums (à ce propos, dans la liste, j'ai notamment oublié MaKse, chana tova à toi).

Bon, hein, vous m'att... oh non, pas mon coatch ! Oui, j'ai mon protège dents cette fois, mais j'ai oublié ma détermination au vestiaire...

Turco, j'avais oublié, mais sache que la vaseline c'est ton truc, pas le mien !

Oh non !!! Elle est déjà là elle et son sourire carnassier ! Sa verve cinglante, sa répartie tagueulesque ! Naaaaaan ! Que vais-je devenir ?

Euuut, attends, M'sieu l'coatch, j'crois qu'j'me suis trompé d'protège dents...

Forums

partagez et débattez