chatons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


trop fort cafesito.... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au contraire, caleçon large c'est quand il faut de la place! Alors dis pas de bêtises lol ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis plutot "chien"... le chat quand ca urine, ce me donne (personnellement bien sur) envie de rendre. c'est vrai que quand il defec, la c'est le chien qui daube mais ca arrive plus rarement en moyenne (bien que...)
enfin bravo a toi et bon courage.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito tu doi temmerder un max dans ta vie pour faire des reflexions inutiles mai vu ta tete jpeu comprendre !! bon vent
je mets de suite des fotos de mes 6 chatons tro mimi
bisous a tous sauf toi cafesito tete de noeud

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous voulez voir mes chats ils sont sur mon blog jessyk-02.skyblog.com
bisousssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



non les mecs vous porter des boxers ...

c'est curieux moi je porte des soutifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555 mdr comment tu t'exite dans le vide...abusé...faut savoir rigoléééé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555

ah wai c'est clair! je m'emmerde trop dans la vie! la preuve je parle de mes chatons ici, de ma vie privée...
mdr!

en parlant de ma tete, je parlerai pas de la tienne! tu as bien choisi tes animaux toi! y a de quoi les nourrir! ahahahahah

je raconte pas ma vie ici pour que les gens me passe de la pommade ou vienne me dire "hooo qui son beau tes chatons gnagnagna!"

alors celle qui n'as rien a faire c'est bien toi ma grosse! tu peux remballer ta blague...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jess555 moi j ai un chien et deux lapins ..quand j étais petit j avais des tortues mais elles sont mortes !!!mes gerboises ont fait des petits mais ils se sont sucuidés!!!!et des fois j me baignais tout nu quand je partais en vacances sur le lac vert...
une fois j ai dormi dans la chambre du haut parce que j avais prété mon pull...
nous raconte pas ta vie ma grande...on s en tape de tes chats!!!

Forums

partagez et débattez