En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies à des fins de statistiques d'audience et pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus / paramétrer.
ahh oui et pour finir la cerise sur le gateau
il y a un chaton ki a ouvert les yeuxxxxxxx
youyouoyuoyouyouyou
et pour miaouuuuuu chantons tous mazal et pour miaou chantons tous mazal tov dididam didadidadoumda!!!!!!!!!!!!!
Ancien utilisateur
corsico
quoi quel secret?? tu as bien balancé que quand je suis rentré bourré et que tu etais endormi je.... heu non tu n'as rien dis! dsl.. hum
Ancien utilisateur
Ton chaton qui a ouvert les yeux doit etre traumatiser...
Ancien utilisateur
corsico ta fait lecole du rire !! bref je vois ke mes chatons font parler les bavards c'est pa plus mal !!
bisous
Ancien utilisateur
JESS555
Moi je trouve plutot bavard le fait de raconter sa vie en disant "J'ai 6 chatons", "ils font miaouuuu..." Genial. Ca va m'aider a dormir...
Moi, hier soir, j'ai range mes chaussettes.
Ancien utilisateur
jess55
c'est le fils spirituel de colaro! et il a depassé le maitre! t'es ds la merde! mdr
Ancien utilisateur
quoi???!!!corsico a rangé ses chaussettes hier soir!!!truc de fou quand meme...mais ou les a til rangées???j vais ouvrir un topic expres pour ça ...enfin un sujet digne d interet!!!
Ancien utilisateur
corsico
tes chaussettes??? moi c'est mes chemises!!! merde tu te rends compte? woaou on a fait presque pareil en meme temps!
Ancien utilisateur
je suis plier en 4 jte jure jadore ton humour
bisous
Ancien utilisateur
vous me faite rire jadore (serieuse) jespere ke ca va durer