chatons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

looolllllol
ça fait 3mess ke je lis de toi en 5min sur differents topics ou g trop rigolé!
j'suis fan!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui mon cafesito je suis tres fan de toi moaaaaaaa aussi

Viens ensemble on va se faire une ballade en kilt dans un rer, je te promet de ne pas te mettre la main au derriere !
Oooooooh oUUUUUUUUUUUuiiiiiiii viennnnnnnnnnnns je t'attend mon cafesito, mais pas demain matin ce sera trop tot, je prefere le soir, au clair de lune....

Mouahahahahahaha je m'eclate grave sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

mdr wai mais c'est que c'est animé aussi! j'aime bien moi! pour etre franc parfois l'adversité ma fait bien marrer aussi dans leur repliques! mais le must reste la milice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je stop sur mon flex
sur la vibe le dancefloor ce break et ce fixe hoooohooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

eh tu as abusé d'la vinasse la ou quoi? quand t'es sur ton pc tu as ton verre de rouge aussi a coté?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito..art-ne fait pas les memes reflexions selon les heures euquelles il poste!!!il y a une dégradation dans ces propos passé une certaine heure (la poche a biere se remplit!!!)....c est un ivroooooo-ogne ça se voit de loin rien qu a sa trooooo-ogne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLANCBEC

C'est Obelix, il est tombe dedans quand il etait petit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement superman si j'etais tombe dedans, l'alcool n'aurait plus d'emprise sur moi !

Si je devais boire mon petit bec tout blanc, je siroterai de la vodka et surement pas de la biere, ca c'est bon pour toi ou tes potes.

un petit blanc sec petit bec ??? allez a la tienne sergent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

t'as surement pas plus de couleur que blancbec mon gars! alors toi aussi blanquito tes blagues s'adresse a toi! mdr

t'es une eponge et c'est tout! tu t'affiche avec un verre et photo et enuite tu viens deduire des choses? mdr si tu doit critiquer, fait sur des choses visibles! vous etes les champions des deductions hypotetique ici! au moins vous avez de l'imagination pck pour fabuler autant fait etre allumé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
ma parole tu devrais reellement oter tes lunettes de soleil, tu n'arrives pas a faire la difference entre un pote et moi.

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai des cheveux et un peu de poils au menton, mon pote pas du tout, je suis a jeun, mais toi tu as l'air d'etre plutot rempli dis moi ?

Forums

partagez et débattez