Choisir trois trois livres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi tous les Harry Potter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La saga des "Hyperion" de Dan Simmons (4 tomes).
La saga des "Dune" (le cycle de Dune) de Frank herbert (euuuuh, 7 tomes). *
"Le seigneur des anneaux" de Tolkien (3 tomes) et éventuellement toutes ses oeuvres sur la "terre du milieu" (oula, j'peux pas dire)...

Bon, j'ai un peu triché puisque ça fait au moins 14 bouquins, mais bon, il s'agit de 3 oeuvres.


* J'aurais pu mettre 6 tomes au lieu de 7 étant donné que le premier tome est partagé en 2 mais ne fait qu'un en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : quoi ? 4 seulement ??? c'est tout ???

Moi, il m'en faut au moins le double pour me sentir bien Moqueur

En fait je crois que c'est du masochisme... il s'agit de chercher les emm...des

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
sapritch, parceque j'aime les femmes qui me font rire.
michelle pfeiffer, parceque tres bonne actrice, tres sensuelle.
madonna, pour sa personnalite.
nath2,
d'accord pour la quatrieme, mais je la protege tellement que je n'ai pas envie de voiler son identite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

ok,

alors moi en ce cas je prends :
-Richard Berry, pour le charme
-Serge Gainsbourg, pour l'esprit
- Brad Pitt pour le physique,

et vice versa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

valerie lemercier
beyonce
phibi de friends
et un fauteuil en cuir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati j'ai choisi ces trois livres parce que ce sont ceux qui m'ont donné le plus de plaisir a les lire, le plus d'emotions, le plus de frissons et surtout que g pu visualiser dans ma tete en les lisant.

si je dois vivre dans une ile deserte et n'avoir que ces 3 livers sur moi, au moins je pourrais m'echapper pour un moment de la bas et vivre dans mon livre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : et pour la fidélité, tu prends qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nati j'ai choisi ces trois livres car en passant par la manipulation des esprits (dans l'echiquier du mal), à la merveilleuse histoire de ces petits etres qui vivent à nos pieds (les fourmis) et à l'histoire tragique et incroyable d'une personne dotée d'un don unique (le parfum), on peut apprécier la grande force de l'esprit humain. Celui qui manipule, celui qui constate et celui qui s'emerveille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 et Kaubi : vous le faites exprès? Evidemment! Attendez voir qu'on jase tous les trois sur msn, vous deux!

Forums

partagez et débattez