Cinemaaaa Cinemaaaa TchiiTchaHHHHH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka :

je fais 1 m 88 donc bon a 12 cm pres : on va pas chipoter

sinon holdem :bon j'ai p'tre abusé mais je pense qu'a l'heure actuel la carte ugc est + avantageuse vu les nombreux cinemas ugc

de + il est tres difficile d'avoir des "VO" dans les cinemas gaumont ou autre (du moins je pense)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

J'ai maté un seul film au mk2 bibliotheque: Kill Bill2 et c'est effectivement la salle qui presente le meilleur confort.

En general j'ai pour coutume d'aller du coté d'Opera...

Saw2 souffre du meme probleme que saw1, une fin baclée avec le lapin qui sort du chapeau du magicien, en contribuant à une touche incoherente...

La force de Saw2, c'est le travail fourni sur le personnage de "Jigsaw", le reste est divertissant mais sans plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le secret de Brokeback Mountain" reste qd meme un bon film à voir.

-> Je suis sure qu'il a des qualités mais il y a des choses que j'ai pas envie de regarder (bon je peux tourner la tête mais si ça me prend par surprise?), sans compter que je vois pas qui va vouloir m'accompagner voir ça.




Sinon Bandidas ça avait l'air marrant mais David veut pas le voir, on a vu des extraits au ciné et il a trouvé ça trop vulgaire (il a pas tort mais bon).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel,
tu sais que tu as le droit d'aller au ciné toute seule ? La loi qui imposait d'exécuter toute femme seule dans une salle a été abrogée, ouf !
Perso, avec ma carte UGC, je vais voir des choses que je ne serais jamais allée voir en payant ma place, et souvent j'y vais seule car ce sont souvent des films en VO, des documentaires, des films très cons, d'autres très intellos, d'autres que je vais voir plusieurs fois.
Emancipe toi, tite Rahel, tu es assez intelligente pour ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais que tu as le droit d'aller au ciné toute seule ?

-> J'ai horreur de ça, quel ennui avant et après le film! (sans compter quelques expériences avec des gars lourds).



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 faux !

Les gaumonts (montparnasse, champs elysées) ont pas mal de VO, quand au MK2 bibliotheque il ne passe quasiment que des VO....

Franchement Nell2 je ne sais pas si tu y as deja été au mk2 bibliotheque mais si ce n'est pas le cas alors ecoute moi et vas y tu verras la difference. Des rangées spacieuses pour les jambes, des banquettes pour deux ultra confortable, de belles salles, un complex geant, une qualité visuel et sonore remarquable.... etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ys suis pas allez au mk2 de bercy ou francois mitterant en + j'habite la banlieue proche de bercy mais bon a coté y a le grand ugc et j'ai la carte ugc !

j'irais faire un tour a l'occaz !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Cinemaaaa Cinemaaaa TchiiTchaHHHHH''

Qué passa, HOLDEM ?
Tu as bu de travers ton infusion de feuilles de coca ?
Tu n'arrives plus à maîtriser tes frustrations d'homosexuel refoulé ?
Explique-nous donc tes petits malheurs, qu'on rigole un bon coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

J'ai été voir le secret de Brokeback Mountain, et je m'attendais à mieux. Franchement, il est sympa, mais sans plus. Déjà, je m'attendais à une autre fin, puis bon, on ne voit rien d'insoutenable afno. On les voit à peine, on imagine plus :)

Rahel, tu pourrais aller le voir, on ne voit pas de sexe. On voit juste deux garçons s'embrasser, c'est tout.

Je m'attendais à plus, mais non. Enfin bref, voilà.

Bizooxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem et Nell2...z'avez suffisamment de cinéma pour faire votre choix vous plaignez pas!
A Caen on a le choix entre UN pathé et UN UGC...autrement dit entre le petit cinéma et la grosse m... commerciale qui a fait fermer tous les autres ciné...
De plus chez nous, UGC = cheeeeer; le son est trop fort et les salles trop grandes.
Ajoutez à celà les 2 cinémas d'arts et d'essais...

Et vous comprendrez qu'il n'y a pas besoin de 50 ciné pour être satisfait, puiske tout ce qu'il y a de mieux c'est le cinéma d'art et d'essais :D ...et là de la VO y en a! hihihi

Forums

partagez et débattez