Cinemaaaa Cinemaaaa TchiiTchaHHHHH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voili Voilou.

Actuellement atteint de crises regulieres de cinéphylite aigüe suite à l'achat d'un PASS ILLIMITE dans les cinemas Gaumont, Mk2, Pathé et cinemas independants je passe le plus clair de mon temps dans les sales obscures à mater tout et n'importe quoi.

Ce que je propose par cette demarche c'est que tout le monde dresse une liste des films recents vu au cinema accompagné d'une petite critique personnelle (j'ai dit petite, genre 4/5 lignes pas plus) qui donne envie de voir le film ou au contraire de ne pas y aller.



Alors voici :


Lord of War : GENIAL, pas d'autre mot à dire, le film a voir absolument.

Saw2 : Attention violent, tres violent, trop (?) violent ! Rien avoir avec le premier volet qui, pour moi, est un chef d'oeuvre.

Un ticket pour l'espace : Une sympathique comedie à la francaise, bien meilleur que les films de mickael Youn. Un humour de la generation CANAL + qui fera le bonheur des amateurs du genre. Attention les anti-Robins des bois et les anti-Kad&O vont detester.

King Kong : J'y suis aller a reculons, le genre "grosse production debile" ce n'est pas trop mon genre. Pourtant J'en suis ressorti ebloui par des effets speciaux incroyables et une realisation qui tient vraiment la route. Un bon moment donc.

Le Secret de Brokeback Mountain : Un film de gay, fait par un gay (?) pour les gays ??? Peut etre. Mais le film est interessant. Parfois insoutenable pour de simple heteros comme moi qui ont encore un peu de mal à voir deux hommes virils se faire l'amour à l'ecran. Mais les moeurs evoluent parait il....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces critiques personnelles.
Malheureusement je n'ai pas le temps ni l'envie ni la compagnie qu'il me faut pour aller au ciné (je déteste y aller seul).

Y'a tellement de films que je voudrai voir sinon. En particulier King Kong et Lord Of War...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais sur que t'etais gay Holdem :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas le ciné... t'as tt en divx mnt
Juste pour voir els films en rapport avec isral, comme tu mardcheras sur l'eau, vas vis et deviens... ou encore la mnt MUNICH (meme si bcp disent qu'il faudraity boycotter ce film...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lord of war :genial meme si cage y est detestable (mais superbe performence de sa part)

king kong :pas vu (et m'interesse pas)

le secret -- :je vais le voir dans la semaine

saw2: pas mal mais moin bon que le 1er : on sent que l'influence hoolywoodienne a pris le pas sur le contenu

bandidas :hyper nul (j'ai fais plaisir a une meuf pour voir ce film :un calvaire)
sa confirme que salma hayek est superbe physiquement mais naze en tant qu'actrice
et la meme pour penelople cruz sauf qu'elle n'est meme pas belle (elle est hyper surcoté niveau esthetique !! elle est pas mal sans +)

je conseil a tout le monde d'aller voir : "the constant gardener"
superbe film tres emouvant avec l'excellent ralph fiennes
et la joli rachel weiss
ainsi que hubert koundé (le black de "la haine" !! comme quoi faut mieu etre black ou bazané au usa qu'en france !! la preuve avec said thagmaoui :le mec trouve + de taf la bas qu'en france ou il a ete pourtant revelé mais bref !!)

sinon prenez plutot la carte ugc : c'est les meilleurs cinés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu King Kong et Lord of war, vraiment bons!


deux hommes virils se faire l'amour à l'ecran

-> Il y a des détails?? Eurkkkkkk et dire que j'ai failli y aller par curiosité! b'h je suis pas allée voir ça! En plus mon père m'a dit "oh un nouveau film de cowboy, aller on va le voir?" et moi "euuuuh nan papa il est pas pour toi!!!!!" mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sinon prenez plutot la carte ugc : c'est les meilleurs cinés ! "

On voit que tu ne mesures pas deux mètres. la distance entre les rangées est trop petite, les sièges inconfortables. Ou alors c'est juste l'UGC à Toulouse qui est pourri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55 artistiquement un film ca se regarde au cinema dans le noir sans interruption.

Tu ne respectes pas l'oeuvre du realisateur, du scenariste, des acteurs, etc en regardant un film en divx, ni meme en Dvd (sauf installation cinema a domicile)...

C'est la premiere lecon que m'a donné mon prof de cinema.


Nell2 je ne suis pas d'accord avec toi pour UGC, la meilleure salle de cinema de France c'est MK2 Bibliotheque. Des installation de folie, des sieges banquettes pour deux (parfait quand on est en couple), etc.
De plus, le pass que j'ai est valable pour les gaumonts, les mk2, les pathé et les cinemas independants, c'est vachement plus interessant que les UGC.

RahelB "Le secret de Brokeback Mountain" reste qd meme un bon film à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D.ieu rahel vous l'avez échapée belle !!!! C'est degoutant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Paris, les UGC sont top. Et je vient de découvrir que ma carte était valable au Grand Rex et dans quelques cinés indépendants.

Boycotter "Munich" ? Quelle idée, surtout si elle émane de "certains". Un boycott, quand il concerne une oeuvre, est ridicule : il faut l'avoir vue pour avoir une position.

Ca me rappelle la polémique sur Chouchou et l'appel au boycott : je n'ai pas aimé le film, mais au moins, à l'ambiance antisémite de la salle, certaines choses m'ont parues plus claires...

Ok pour le divx si le film est resté une semaine à l'affiche !

A part ça, "Saw2" sans avoir vu le 1, j'ai adoré, et je n'ai pas trouvé ça si sanglant. Ce doit être l'habitude...

Forums

partagez et débattez