Cinemaaaa Cinemaaaaaaa Tchitchahhhhh ( Second session)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rappelle la regle, une critique personnelle tres courte sur les derniers films que vous avez vu, je commence :


- Les bronzés 3 : Drole, un vrai plaisir de les retrouver. L'evolution des personnages est assez bien pensée. Nous avons perdu notre Jean-Claude Dusse national pour en retrouver un tout aussi drole... mais tout de meme different ! A mon sens, ce film n'est pas aussi culte que ses deux premiers volets mais reste une agreable comedie.



- La veritable histoire du petit chaperon rouge : Cela aurait pu etre un tres bon dessin animé, drole et efficace. Ce n'est pas le cas. Ils sont completement passé à coté. Un humour faible, une realisation technique plus que mauvaise,... Une belle deception quoi !



- Munich : Un spielberg tres en forme techniquement, une equipe d'acteurs remarquable. Cela dit le sujet porte à polemique, peut on vraiment reprocher a spielberg de ne pas dire que les Israeliens sont totalement dans leur droit et que les palestiniens sont totalement cruels ? ...



- The King : Un joli film mais sans vraiment d'interet ... Peut etre n'est il pas assez aprofondi.




Demain j'irais voir Sheitan (uniquement parcequ'il est realisé par des mecs de Kourtrajmé), on verra bien ce que ca donne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'ai vu Chaos trop frais ce film

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turkish Star Wars :

Le nanar ultime. Il faut le voir pour le croire. Chaque scène, chaque seconde du film fait rire. Il ne sortira jamais dans un cinéma, car il viole toutes les loies existantes sur le copyright (il pompe honteusement des images du vrai Star Wars, et la zique d'Indiana Jones). Une seule solution pour se le procurer : le p2p, ou en DVD chez des collectionneurs de crottes.

Une expérience initiatique, vous ne rirez plus jamais de la même manière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM : je te conseil un film, c orgeuil et prejugé!! c un tres bo film romantique qui a une tres bonne morale: le titre en est la reponse!
cependant ds la salle yavé que des femmes g pa compris fo mexpliquer! les hommes sont a ce point anti romance!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais moi aussi voir Sheitan demain. J'adoooooore kourtrajmé !
Je vous conseille : la barbichette et le chat de la grand mere d'abdelkrim. très très bons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tongan Ninja à l'air pas mal aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rats de manhatan : le meilleur film de la galaxie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 sans oublier L'Arabe strait :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

My Flesh and Blood

Susan Tom a adopté onze enfants. À des degrés divers, ils sont tous handicapés. Mais, grâce à une femme exceptionnellement dynamique et courageuse, jamais les enfants ne se considéreront comme des victimes.

Le hasard a voulu que, pendant le tournage du film , un des jeunes de 15 ans déclare soudainement vouloir tuer un autre parmi ses frères et soeurs. La dynamique familiale bascule, l’ambiance se désagrège; parallèlement, le décès de l’un d’entre eux amène les enfants à se questionner sur la mort, sans y avoir été préparés.

Un film poignant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

" Garry3 sans oublier L'Arabe strait :)"

il existe aussi le meilleur des meilleur:
le "n'homme beurre one!"

Forums

partagez et débattez