climat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que depuis ql annees le climat partout dans le monde a change, surtout ces 5 dernieres annees (je trouves) mon pere qui etait au Kachemir a dit au telephonne qu'il fessait doux un peu trop sachant que la temperature a cette epoque de l'annee atteind de -10 a 10 degres maximum en hiver.

Ma cousine en Inde a eu droit a de la meige apres + 60 ans.


Ici en Europe on se croit au printemps, les climatologues pensent que nous allons avoir un ete de canicule.


Je me demande si vous n'etes pas un peu inquiets de plus pensez vous que nous allons avoir droit a de nouvel bete chez nous genre mygale, scorpions etc qui vont apparaitre?...sachant que des cas de malaria ont ete constate en Italie.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici en Europe on se croit au printemps, les climatologues pensent que nous allons avoir un ete de canicule.


****C'est triste ca...meme a grenoble, on a des fleurs de printemps sur les pistes de ski

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ON était prévenu que ces changement climatiques se produiraient...

C'est le quasiment le printemps avant l'heure: quel kif!
J'en connais qui éviteront ainsi de s'affubler d'une doudoune XXL à l'ancienne offerte par Grandma'...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, ça devient n'importe quoi le temps. Et donc les bêbêtes aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon pere qui etait au Kachemir a dit au telephonne qu'il fessait doux"

Ouha la... y'a de quoi.. fouetter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de grandma, la mienne me fais dire que de mémoire elle n'a jamais connu de température si douce en hiver. Certaines vont pouvoir retourner faire des parties de cache cache en string sans jamais prendre froid!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec une cravache en soie ?


Ouais le climat change ma bonne dame, c'est y pas malheureux. Je vous fais un shampoing spécial cheveux gras ?

Une Hirondelle ne fait pas le printemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JO,
je crois qu'il ya confusion... avec l'autre!
je vous prierai donc de ne pas détourner cette discussion des plus sèrieuses à des fins graveleuses! mais je rêve!
salam!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banarbum, elle a dit cachemire.

ça fesse doux aussi, le cachemire.

Et en plus ça tient chaud...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le climat est complétement détraqué!

Forums

partagez et débattez