coin poesie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes certaine, Ronith, de ne pas vous être fait aider, à part pour l'orthographe évidemment! Sinon il y a des choses intéressantes à fouiller, certains mots placés là pour la rime (éperon d'or) à remplacer... je trouve que vous nous illustrez bien tous les méandres et les subtilités de l'âme féminine !

Chat Noir, j'ai imprimé vos poèmes et les relis sans cesse; je me sens très proche de vous.

Continuez tous ! Cyrilette bravo pour votre initiative !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura,
tu nous fait un remake de "moche et sebastien"
rire rire
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azura et Kaprith, vous avez tort, non pas de ne pas apprécier les vers de forumistes courageux qui s'exposent ici à la moquerie de tous, mais de ne pas nous faire profiter de vos 2à poèmes ! Il n'y a pas un seul sens de la poésie, mais autant que de poètes ! C'est ce qui est merveilleux ! Je vous en prie, faites nous découvrir, l'une et l'autre vos trésors cachés !


Twingo2, resaissez-vous vous êtes capables de bien mieux et vous l'avez prouvé ! Vous traversez peut-être une passe difficile, ça se sent! Courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura je plaisante (rire rire),
juste une question. est ce que tu pars du coin poesie car on est pas asse bons pour toi ou plutot car tu n'arrives pas a puiser au fond de toi meme pour t'exprimer sur papier. en poesie il faut absolument occasioner une emotion avec une autre emotion et dans tes peomes on sent que tu n'y arrives pas dur tout.
ne te decourages pas, participer c'est bien aussi (regarde moi rire rire)
bises
cyrilette
ps: allez reste..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa azzrael le poeme


moi ce que j'aime c'est faire l'amour
etre nue et te dire bonjour
au detour de tes atoures
m'emerveiller de ton corps toujours

tu es nu la dans la rue
je t'ai vu tu m'as reconnu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En guise d'adieu à mon Choussy d'amour (excuse moi, RahelB, il fallait que ça sorte, mais je n'ai rien contre toi.... nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !)

Ils t’appellaient "Choussar"
et moi "mon Malabar"
aux yeux de léopard
dans l’émotion du soir…

Faut-il donc que je narre ?
…le goût de carambar,
de ton superbe dard
et ses coups de boutoir…

et l’haleine sans gloire
de tes mots doux et rares
avant le café noir
en nos matins blafards…?

Las! Choussy, comment croire
que trompé par les fards
d’une Marie-Cafard
tu renonces à l’espoir?

Chamama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah alors kaprith et azura???!!!vous enervez pas!!! tout le monde n a pas vos talents .....redescendez un peu vous n etes pas exeptionnelles d originalité et c est pas pour autant que je vous critique !!!a moins que cela ne soit de la jalousie envers la facilité apparente que j ai a manier les mots?????.......en tous cas si vous avez une estime aussi haute de vous meme que vous décidiez de ne plus nous faire partager vos proses je dis que c est dommage....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2....perso j aime bien ton style!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai dénigré personne, j'ai juste dit que nous n'avions pas le même sens de la poésie... c'est tout...

cyrilette>> pour le coup du chien, je ne relèverai même pas...

en ce qui concerne l'inspiration, oui, il me faut quelque chose de spéciale je ne peux, par exemple, pas écrire dans le métro...

en tout cas, j'ai déjà mis deux texte ici (cf l'autre page...) et puisque mes textes n'ont pas plu, je ne vais pas en mettre d'autres...

mais en effet, je ne suis pas baudelaire ni même Emily Dickinson, je ne juge donc pas les poèmes des autres, même si je préfère ceux de chat_noir, mais ce n'est que mon avis, et, une fois encore il est ce qu'il est...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama la bouffon, nous fait croire que le roi
Dans un accès glouton, perdant d'un coup sa foi,
Lui aurait fait sentir, ou plutot non, gouter,
Le léger elixir autrement appelé,
Sperme

Bouh ma fin elle pue du cul !!!!

Forums

partagez et débattez