coin poesie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB "-> 1) tu n’as rien contre moi en effet vu que c’est pas moi qui tire une tronche horrifiée en lisant ces trucs. Moi je trouve ça bebete mais assez drole. David lui, étant plus frum que moi, es carrément dégouté par ce que tu dis et peut etre encore plus par ce que tu es. Demande lui donc.


..... j'aimerais bien le lui demander..... je l'appelerai demain mais comme d'hab il ne décrochera pas.... tu as vraiment gagné cocotte, je te tire mon sheitel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais bien dit "grande folle" Chamama mais ça risque de faire pléonasme ou grande lapalissade, alors je me contente de penser que t'as vraiment un grand grain (comme le riz).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Continuons dans la mièvrerie

J'ai laissé mon coeur à Tel Aviv
Et mon âme à Jérusalem
Parfois les souvenirs se ravivent
Exilée d'Israël que j'aime

des rimes embrassées, bien sûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB ne la poussez surtout pas a rentrée en contact avec votre fiancé ni a lui téléphoné ! Elle a le vice dans la peau, cette créature !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB ne la poussez surtout pas a rentrée en contact avec votre fiancé ni a lui téléphoné ! Elle a le vice dans la peau, cette créature !

-> Allons allons si j'en étais à me poser des questions sur l'orientation sexuelle (ou la fidélité d'ailleurs) de David ça ferait longtemps que je serais passée à un autre comme on dit :)



Nath: joli poème :)





j'aimerais bien le lui demander..... je l'appelerai demain mais comme d'hab il ne décrochera pas.... tu as vraiment gagné cocotte, je te tire mon sheitel !

-> Parce que comme d'hab t'as pas son numéro. Je pense qu'il décrocherait par contre, rien que pour te dire ce qu'il pense de toi. Mais ça serait pas top niveau gentillesse.
Quant à avoir gagné... j'ai 'gagné' un fiancé si on veut, mais je n'ai pas gagné *contre toi* vu qu'il n'y a jamais eu de concurrence étant donné que tu lui plais autant qu'un sumotori en nage = tu n'es son genre ni physiquement ni moralement et pas le bon sexe non plus mais ça je crois que tout le monde l'aura compris - même si moi j'ai eu besoin que David me fasse remarquer ta pomme d'adam. Sans compter qu'il croit dur comme fer que tu es une fausse fiche et donc que tu n'existes pas en tant que personne: "ça peut pas exister??!!" m'a-t-il dit!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

Vu que ta stupidité n'a d'égale que ta "têtaclaquitude" je me suis permis d'imprimer ta photo et de la placarder contre mon punching ball.
Il est maintenant hors service et mes poings sont converts de sang.
Merci de m'avoir offert un défoulement aussi intence !
Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, le poème de Ronith bien que discutable sur la forme n'est pas dénué de sens.... et je ne pense pas qu'elle se soit contentée d'aligner des mots se terminant par "or"....la Mandragore nait sous les gibets du sperme des pendus.... essaie de creuser ça .... c'est pas d'la signifiance ça Madame ?

j'ai essayé et voilà ce que ça donne.... j'attends ta version avec impatience....


Je suis la môme Lior
du sud-est du Bosphore.
et mon string de tussor
n'est pas pour toi, pécore,
qui te tapes dans les ports
les juniors, les séniors
gore !

or,
ayant baissé les stores
je hurle "encore encore"
d’une voix de stentor
quand du lit où je dors
tu fais grincer les r’ssorts….
et c’pendant je l’ déplore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas mr kaprith (rire rire), la choussar s'est deja tapee chamana avant qu'il ne rencontre le sosie de jean pierre papin (mr rahelB rire rire).
degage rahelb, toi et la poesie ca fait deux
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUITE DU POEME INTERACTIF DE CYRIE

moi ce que j'aime c'est faire l'amour
etre nue et te dire bonjour
au detour de tes atoures
m'emerveiller de ton corps toujours

tu es nu la dans la rue
je t'ai vu tu m'as reconnu
tu m'a donner ta main
et on a marché jusqu'au matin

Forums

partagez et débattez