Coluche: le clown immortel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non Golois, heureusement, elie semoun est un clown mortel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"Coluche tapait sur les Belges mais pas uniquement: les Noirs, Juifs, Arabes, Jaunes, Suisses, et même les français..."

Ah en + il etait raciste ce enculé .. ah dsl vous l'appelé
comment deja? Ah oui "Enfoiré"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
le type dont je parle ne tape pas que sur les juifs (lol)
mais aussi sur les musulmans (et il l'a fait bien avant de le faire sur les juifs) les asiats les portugais ou meme les noirs (et il l'est a moitié--t'as compris de qui je parle lol)
mais bon pour le savoir il aurait fallut deja que tu mate (et pas que toi) ses spectackes au lieu de crier a l'antisemite juste parce que la tele te montre ce qu'elle veut te montrer ou juste parce que les dirigeants de ta communauté ont decidé de jouer de votre legendaire solidarité a boycotter et diaboliser ce mec

tu remarqueras (bizarrement) qu'aucune autre des races (ou religion) que cet humouriste a attaqué
ne lui a fait de proces ou a crier "au diable" !!
pourtant mate pardon judas et bien il y va pas de main morte avec les musulmans !
mais bref certains peuple sont + parano (et suceptible) que d'autre faut croire!
mouhahahahahah (dedicace a toi)

ps: va dire a un kabyle qu'il est arabe :je crois pas qu'il te diras qu'il se considere de la meme famille qu'un beur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

C'est un dialogue de sourds...

T'arrive toujours pas à differencier "l'humour" et la politique...

"Cohen et Bokassa", c'etait de l'humour...

"les Juifs sont d'anciens negres reconvertis dans la banque" c'est politique.

"Euro Palestine" apres avoir sortie "je me torche le cul avec le drapeau d'Israel": c'est politique...

Mais bon, t'es aveuglé par le "talent" de Dieudonné alors à quoi bon te resonner??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce mjj

il n'est pas capable de me contredire sur un seul propos que je viens d'enoncer (tu es un peu comme ces feujds qui traitent dieudo d'antisemite sans reellement savoir pourquoi)

et apres tu parle de dialogue de sourd ????

bon c'est pas grave : oublie

Forums

partagez et débattez