Coluche: le clown immortel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers auditeurs forumesque bonsoir.

Je viens de voir le documentaire sur les "restos du coeur" (faudrait que quelqu'un ouvre les restos du c.. pour les frustres de mon espece d'ailleurs...)

Aujourd'hui je dedie cette petite tribune à la memoire du plus grand des artistes "français" (pensee subjective): Michel Colucci.
Pour les millions de personnes qu'il a fait marrer et pour les millions de personnes qui ont pu manger à leurs faims.

Comme dirait "chouchou" (Gad Elmaleh, pas Choussar): j'adooooore li arteeeste !!

Steven Spielberg, Michael Jackson, Coluche et Zidane sont mes 4 artistes preferés:
L'un est "Juif", l'autre "Noir", le troisieme normal (lol) et le quatrieme "Arabe".

Au dela du genie exprimé de ces 4 artistes, 4 "ambassadeurs", dans leur domaine de predilection, il y'a ce coté "humain" que j'affectionne...

Dans ce monde pourri par l'argent, il y'a des "stars" qui ne se servent pas de grandes causes dans l'espoir de nourrir leurs notoriétés, mais qui utilisent leurs notoriétés dans l'espoir de nourrir de grandes causes.

Spielberg a attendu d'etre considere comme le meilleur realisateur au monde pour pouvoir rendre hommage a 6 millions de membres de "ma famille" (la sienne aussi) exterminés parce que Juifs.
Au dela du film "la liste de Shindler", il y'avait une enseigne, un label: Steven Spielberg; mais aussi un heros, de surcroit Allemand, comme pour souligner le symbole, le paradoxe des "Justes" parmis les nazis...

Michael Jackson a profite de sa notoriete pour accorder des bourses d'etudes aux etudiants Noirs qui n'avaient pas les moyens de payer l'université grace à ses nombreuses donations

Il a realisé "USA for Africa" pour aider ses "freres" en Afrique puis "Heal the World" quelques années plus tard, pour aider les enfants du monde, sans aucune distinction de couleurs, religions, nationalités...

Coluche qui a permis à ceux qui avaient faim (plus d'1 million de personnes) de manger dans ses "restos du coeur"

Enfin Zidane, parce qu'il a accepté de faire de la pub pour leader price (mouhahahahahaha)

En fait, Zidane, c'est la star la plus simple que la terre ait engendrée, et lui aussi, comme d'autres artistes (beaucoup plus que l'on ne le croit), donne beaucoup de son temps et de son argent pour avancer de belles choses...

Maintenant dans un moment de pure nostalgie j'aimerais conclure par cette petite phrase:

Coluche, tu nous manque espece d'enfoiré...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bizarrment lui il avait le droit de traiter les belges ou autre

mais certains n'ont pas le droit de traiter les juifs on dirait bien !!

mouhhhahaahhhhh (dedicace a ce clown de mjj)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et zidane n'est pas arabe mais kabyle

donc cesse de te trouver des justifications (je suis sur que tu voies ce que je veux dire lol)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane donne bcp de son temps c'est indeniable.
Mais de son argent ? ca j'attend une preuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Quel leche cul que t'es !!!

Moi mes 4 personnes preferer c'est :
-Cengiz Kan
-Attila le Hun
-Fatih sultan le conquerant
-Atatürk

Et un grand hommage à : Ernesto Che Guevara De La Serna !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mjj pour ces mots sur notre coluche moi aussi il me manque" l enfoiré" !!!!!


citation de coluche

"sabatier a reussi a faire pleurer macias arrivera t il a me faire rire fera til bander gainsbourg !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue dans les bordels du coeur, fondés par Paluche, humoriste classé X.


Aujourd'hui, on a plus le droit,
Ni d'être en chien ni d'avoir froid,
Si t'es trop chaud, alors abstiens toi,
Ou viens nous voir et tu verras !!

Je te promets pas le grand soir,
Mais juste à baiser et à voir,
Avec une femme en chaleur,
Dans les bordels, les bordels du coeur.

Aujourd'hui, on a plus que ses doigts,
C'est bien triste mais c'est comme ça,
Viens chez nous, et tu connaîtras,
L'orgasme qui ne salit pas les draps...


Merci Paris ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Coluche: le clown immortel''

Perso, je préfère Elie Semoun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j ai appris recemment que les restos du coeur la grande entreprise "généreuse" De Michel Collucci n'etait en réalité qu'un pacte qu il avait fait avec Mitterand .

Ce cher Coluche avait esquivé les impôts et s'exposait à un gros redressement judiciaire.....

Or Mitteux dans son immense bonté lui a proposé le deal suivant "tu lances une association contre la faim et le froid en France et je t'efface toutes tes dettes".....

Voilà donc comment sot nés ces fameux "restos du COEUR" , pas à dire ils venaient vraiment du "coeur" de ce cher "enfoiré"

Désolé de casser ton trip sur Coluche MJJ mais c'est la vérité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Coluche tapait sur les Belges mais pas uniquement: les Noirs, Juifs, Arabes, Jaunes, Suisses, et même les français...

Zidane est Kabyle certes, mais les Arabes et les Kabyles representent un peu la meme famille il me semble...

Fanny: excellent

Hazak770: Tu as tué mon delire effectivement...

Forums

partagez et débattez