Comment affrontez-vous vos peurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhh moi j'ai peur de rien (c'est normal) mais Ladino a oublier
de dire, qu'il a peur de moi aussi !!!
Karsima cikma len keserim lol (sors pas en face de moi j'te
coupe) mouhahaahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es dans un espace, pris en embuscade par des snipers, des balles ricoches autour de toi, a quelques centimetres de ton visage, tes bras, tes jambes, tu ne peux bouger de peur de t'en recevoir une mortelle, tes muscles te font mal, parce que tu es planque ici depuis moins d'une heure, tu te dis qu'il faut que tu sortes de ce trou, que tu bouges, alors tu prends ton courage a deux mains, tu trouves toute l'energie dans ton corps pour te soulever, faire une roulade et partir ailleurs vers tes compagnons, tout ca sous une raffale de balles. tu ressens une brulure, quelque part, un liquide chaud qui coule le long de ta jambe, tu te dis ca y est je vais mourir !
Ben non, une blessure qui a faillit atteindre des parties vitales, mais rien de grave. Heureusement que ce n'etait pas encore pour cette fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grosse phobie de l'avion: crises d'angoisse 2 semaines avant de le prendre et délire dans l'appareil :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prends un billet de derniere minute, ainsi tu n'auras pas peur deux semaines a l'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi, l'avion & les insectes (surtout araignées , j'panique trop*)
mais d'après les scientifiques , il y a des milliers ou millions d'années(je n'c plus) lorsque l'ancêtre de l'être humain avait une tte autre forme, cette espèce se prenait souvent dans les toiles de ces tisseuses pour se faire ingurgiter...
Et donc,la peur de l'araignée serai resté dans les gènes de l'être humain tel qu'on le connaît aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bête mais moi je n'ai qu'une peur c'est d'être enfermée vivante et de ne pas savoir sortir...je sais faut que je me fasse soigner.

Mais aussi que ma voiture tombe dans l'eau et que je n'arrive pas à sortir...

Voili voilou ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les dentistes et les tortionnaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les abeilles les guêpes bourdons.... RIEN que de prononcer ces mots j'ai des frissons partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai peur de mourrir noyer ou dans les flammes ou alors qu'il m'arrive un malheur n'importe quoi alors que mes enfants ont besoins de moi ca me rnd folle
je ne peux pas supporte la torure ou tout ce qui a attrait de pres ou de loinc'est une follie les films les livres les images me hantent pendant des mois
non desole ya rien a faire la violence c pa pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais qqn qui a peur des lombriques (les vers de terre) et j'ai été assez vache avec elle là dessus, j'espère qu'elle ne m'en veut pas...

En ce qui me concerne, ce sont plutôt des phobies sociales, j'ai déjà été un peu agoraphobe, j'ai du mal à supporter les foules immenses (genre le jour des soldes sur le boulevard Haussman).

J'ai peur aussi qu'il arrive malheur à ceux à qui je tiens, bizarrement, j'ai peur de la disparition des autres, alors que je serais presque indifférent à ma propre mort.

D'autre part, je suis capable de jouer les casse-cou(illes) (je n'ai ni le vertige, ni peur de me blesser), mais j'ai une trouille pas possible avant la moindre démarche administrative.

Assez idiot en somme (de toutes les peurs).

Forums

partagez et débattez