Comment affrontez-vous vos peurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a tous peur de quelque chose, Superman c'était la cryptonite, Fonzie le foie de veau, ma concierge moi etc.

Jusqu'ici, j'avais la chance de ne pas être effrayée par grand'chose (sauf par la photo de ... non je ne balancerai pas !).
Maintenant, on me met en garde contre TOUT, et si je l'écris en majuscule, ce n'est pas pour autant que j'exagère !

Du coup, n'étant plus une ado en crise qui ferait, blata, tout ce qu'on lui déconseille, du coup, j'ai peur. De l'avion, du train, du bus, du métro, du soleil, de la chaleur, des tomates, de mon unique clope de la journée (AH CHEKET, HEIN !), du café, de me couper, de prendre un coup, et la tête alouette aaaaaaaaaaaaaaaaa.........

Mon père est très philosophe sur le sujet : c'est pas toi qui décide, c'est LUI, alors pas besoin de flipper.
Moi, je le suis moins : et le libre arbitre ? Le mien et celui des autres surtout ?!

Racontez moi vos trouilles, qui sait, on peut s'entr'aider !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est l anguoisse du sommeil...
a certains moment mais rarremment j ai peur de m endormir..;
peut etre la peur de ne pas me reveiller qui sait.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMAVC la clope, C'est une BLAGUE???? j'espère!
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne les affronte pas, on vit avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux pas etre rabat joie mais dans la torah on di ke lorsque l'on a peur de D... on a peuir de rien d'autre
il faut essayer je dis pas que ca marche a tout les coups pour moi mais bon sa rassure un peu le probleme avec moi c ke s'il m'arrive une merde je comprend pa pourquoi ca ca me fait tres peur
j'ai l'angoisse qui me monte et j'ai mal du coup en haut de l'estomac c bizzar ca fait mal et ca ma rassure pas lol
pour avoir moins peur dis toi que tu dois profite de touet ne pa le vivre mal mai comme une experience nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Moi, c'est les arraignées, c'est une de mes phobies ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi...C'est les phantomes....et j'ai encore mon doudou que j'avais depuis j'etait une ptit bébé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le phobie de ma copine est les mecs avec acne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai une peur bleue des chiens!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso et ça peut paraître bizzare mais j'ai super peur qu'un acte de maladresse de ma part puisse être chez moi un acte de méchanceté, de lâcheté, de vanité ou de malhonneteté; ça me terrorise

Forums

partagez et débattez