comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment expliquer le fait que je sois super irritable de mauvaise humeur perpetuelle que j'envoie chier la terre entiere que je n'ai envie de rien alors que j'ai de tres bonnes notes, que je n'ai aps mes regles ( pour les idiots qui se demanderais) et que tout va pour le mieux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T juste un peu dérangé K57 tinkiète........ça arrive parfois...c ptet cki fait ton charme ? tu serais ennuyante si tu n'étais pas chiante :p

A part ça, ça fait space ton post me fait penser aux lettres de lectrices du genre Starclub....:p T'as plus k'à attendre ke Madame Machin médecin/ psychologue te réponde......ke tu ns fais une crise d'adolescence retardée :p

Va te défouler sur le singe (594 ce matin, ki dit mieux ?!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le verdict est sans appel : crise d'ado à tendance tardive liée au fait de la pression familiale et notamment celle dit du complexe de la grande soeur ... indubitablement tu dois apprendre à te construire sans m'en vouloir pour mon esprit brillant et sans limite... aaaaah la la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par hasard, est-ce que tu ne serais pas la nana à envoyer le message implicite "interdit de m'apprécier" pour que
1. Ceux qui ne t'apprécie pas aient une bonne excuse pour continuer
2.Décourager à l'avance ceux qui t'apprécieraient comme ça tu ne leur devrait rien
3. Garder le contrôle: si on ne t'aime pas c'est parce que tu l'as voulu, sous-entendu "si j'avais voulu qu'on m'aime j'aurais très bien pu réussir mais je ne veux pas", ce qui t'évite de prendre des risques affectifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons qu'on se moque un peu . je pourrai aussi lancer un debat sur " pk on ne peut pas cacheriser les escargots ? "

mai si tu te sens mal on t'écoute .

laisse nous ton adresse pour que je puisse t'envoyer ma facture .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny ? taggle !
ou plus poliement ... ca se passe comment au niveau du transfert de complexe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es la petite soeur de Twingo2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste calme mon kamion je plaisantais, moi j'ai réussi à passer le cap clarisse, tu passeras le cap fanny .. hahaha !!!

Rouhama : quelle finesse, quelle perspicacité ! tu m'en bouches les coins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si par un effort conscient, tu t'efforces de mettre en avant tes raisons objectives d'être heureuse comme tu l'a souligné dans ton post, tu arriveras peut-être à moins te laisser irriter par quelque évènement que ce soit.
Enfin, je conviens qu'il ne s'agit pas d'un réflexe ni d'une attitude facile a adopter.
S'entraîne qui veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"T'as besoin d'amour, des bisous , des calins, il t'en faut tous les jours !" Lorie , philosophe moderne.

Forums

partagez et débattez