comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Good look K57...mais change de lunettes!

Si on je stress ;faut pas poser de questions...Sinon je te garanti que je peux devenir infecte!!!! Ah!Ah!Ah!Ah!.......

Là ; ji comprends mieux ci qué ti dis!...ton himeur...ti coup di speed....Li problème si pa li autres....ci toi!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Souris à la vie...Et la vie te sourira!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou tout ce qu'on peut dépenser comme temps et comme énergie pour s'occuper du petit nombril de K57.
K57, pour tes histoires de caca, un peu récurrentes à mon goût, Freud décrit extrèmement bien ton cas, je t'inciterais donc vivement à lire "psychopathologies de la vie quotidienne" ou encore "Introduction à la psychanalyse", lisible pour un esprit manifestement aussi peu développé que le tien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas sortie de la phase anale? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'accord avec vanessa5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'irais pas jusqu'à Freud...je crois qu'on peut ce la jouer + soft;et un peu rire...en tout cas moi oui!

;-D fromage!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh vanessa elle fait mal wohhhhhhhhh ! hum j 'ai les filles piquantes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh vanessa tu es l'exemple typique de la fille qui pert son temps a s'occuper de mon speudo probleme je t'explique en deux mots mon ptits pb ... je n'en ai aucun et j'ai delirer sur un pseudo saut d'humeur ok ?! maintenant personne t'empeche d'aller reviser tes cours de psyco aux chiottes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57

Moi je pense que ton pseudo problème est bel et bien réel!

Tu as des réactions disproportionnées, en plus tu es de plus en plus agressive ça en devient pathétique !

Je te conseille d'aller faire caca!

Car faire caca libère le corps et permet de se sentir mieux et légère (légère c'est pas pour mainant mais tu peux y arriver enfin... !), c'est pas moi qui le dit c'est bio !

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est amusant comme les gens dépensent du temps et de l'énergie pour reprocher aux gens de dépenser du temps et de l'énergie...

Chère vanessa : je pense effectivement que réviser la psychologie aux wc est une alternative aux problèmes causés par le dépit, la colère et l'ennui dans les fonctions digestives de base, comme le souligne Mazala.
C'est pourquoi je t'enjoint de te munir de tes ouvrages, mais également de la totalité de tes facultés qui, même si elles se résument à peau de chagrin en fin d'utilisation, te seront utiles pour saisir l'infinie subtilité des écrits de freud.

Quand tu auras tout bien compris, tu reliras les post précedents et puis après tu nous expliqueras où K57 parle-t-elle de caca ?! Dans UN post ou elle précise à l'intention d'une personne manifestement bouché du trouduc, qu'il devrait y aller franco et ne pas s'arrêter à la libératrice flatulence.
Notons au passage que les autres participants n'ont eu de cesse de rebondir sur le sujet (je vous dis pas l'odeur). En cela je parle également de Mazala, qui ferait mieux de pas trop l'ouvrir si elle veut que certains esprits ''éclairés'' n'oublient son anniversaire demain.

Alors peut-être Vanessa devrais tu travailler non pas la psychologie de supérette mais bel et bien la rhétorique.

Nous te remercions néanmoins de nous rappeler à quel point l'être humain peut être mauvais, quand il veut.

Ceci étant posé, je note pour ma part que Kelly, en posant ce post, n'a fait qu'afficher une faiblesse, à un moment donné de sa vie, acte courageux s'il en est. Nul besoin de le lui reprocher, à part peut-être passer son chemin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Kelly Diocy de l'avoir fait sur ce forum...

Forums

partagez et débattez