Comment faites-vous ?

Deborah Gad
Deborah Gad

si ça peut etre pas mal l'auto-dérision ! ça montre que le mec a de l'humour, et qu'il fait pas dans le copié/collé avec des machos imbus de leur personne,fiers,car c'est rare les mecs qui savent se moquer d'eux memes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en generale je lui dit que j'ai envie d'elle et ca marche je comprends pas pourqoui d'ailleurs......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1

En fait Art-L anime le forum et il le fait aussi bien qu'un ex membre de ce site qui etait tres doué lui aussi...

Moi ce que je kiffe le plus (pour repondre a la question) c'est les meufs qui ne mettent que des photos avec un contenu quasi vide et qui disent (dans le peu de contenu)

"Marre de me faire draguer que par des mecs qui cherchent un Q ou des nichons"

En même temps, inconsciemment elles doivent aimer ça, vu que leurs fiches ne se resument qu'a un Q et des nichons...

Et sur Fw le plus grave c'est qu'il y'en a quelques specimens (que je ne citerais pas bien evidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ca je suis curieuse???

Moi, curieuse Jamais au grand jamais!!!

Je dirais juste que je suis très observatrice et que mes observation me pousse à me poser certaines questions...

Voilà tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy ( Mjj)
Comment tu vas ? dis, ruy on te voit dimanche hein????
Dis oui stp!!!

Et puis d'abord, j'ai rien contre Art-L au contraire mais moi aussi ca me rappelle certains "anciens".

Et puis tu me connais tu sais très bien que je lis tout ou presque tout mais que je ne reponds que très rarement voir meme....

Allez bisous rudy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1

c'est aussi de la curiosite ca ! d

MJJ

je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment, mais je te remercie tout de meme.

Deborah Gad
Deborah Gad

Fredcrazy

Quoi t'es sérieux ? Ché pas sur qui tu tombes, j'aime pas juger, mais franchement les filles qui se contentent de ça sont un peu faciles sur les bords, tu trouves pas ?
Perso, le mec qui m'aborde en disant ça, meme pas je le calcul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1

Non Audrey, le concert des pipaz est reporte au dimanche 16 mais bon j'y serais, d'ailleurs c'est Sarah qui fera la premiere partie en acoustique avec Thomas à la guitare.

Forums

partagez et débattez