Comment faites-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels sont les mots, quelle est la phrase que vous ecrivez a une personne dont la fiche vous evoque que de belles choses ?

Qu'elle est votre phrase type ?
Recevez-vous generalement une reponse favorable ?
Attachez-vous qu'au physique ou lisez-vous en plus le contenu de la fiche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais quoi soit tu recois un long messages que la personne a forwardé à au moins 5000 autres fiches,
soit le message bateau : " salu, t'es mignonne. t'as MSN?"
Ou cas tres rares tu as un peu d'humour, un je ne sais quoi qui te fait dire tiens si je lui répondais!!!

Bref, je pense que si le contenu de la fiche t'interesse et que le pcontenant ne colle pas du tout avec tes desirs.
Ben soit tu reponds parce que tu es gentille mais apres tout depend la demande!
Soit tu laisses tomber au risque de passer à coté d'un potentiel "ami", amant ou ce que tu veux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le contenu de la fiche pour moi c est important

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L
Puis je te poser une question? ceci dit vu que la réponse n'est pas instantannée je vais te la poser quand meme.

Pourquoi toutes ses questions, tu as besoin d'aide pour entamer une discussion avec quelqu'un dont la fiche te plait?

Tu manques d'inspiration? Tu veux eviter d'etre lourd? ou est -ce juste pour ne pas tomber la corbeille style message lu et relu 10000 fois.

Ou bien es tu simplement super curieux???

Pffff faut vite qu'il me trouve du taff à faire dans cette banque car la je m'ennuies trop!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lis plutot le premiere partie de la fiche sur "notes". sur le physique...cest importante aussi...et parfois, j'ai des messages bizarre, comme...t'es le plus belle fille jai jamais vue...je repondre jamais, j'imagine que ce sont que de psychopathes. je crois que je suis plutot le type pariah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que j'ai lu la fiche,que je la trouve interessante parce que j'y ai trouver quelque chose qui m'a interpeller.
Maintenant ca depend de ce que tu recherches.Perso intenret me permet de rencontrer des gens que je n'aurais jamais rencontrer autrement,c'est tout.
Pas de phrase type donc,ca depends de la fiche.
Pas si souvent de reponses que ca,mais quand on songe au nombre de personnes tres superficielles (emettant et recevant de message,je ne fais pas de distinction)c' est normal.
Je lis toujours l integralité des fiches.Apres pour les selectionner ca peut etre du fait d'une photo ou un pseudo accrocheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'utilise l'auto-dérision...ça marche rarement, en plus je suis pas top !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1

He bein, quand tu poses UNE question, elle se multiplie par 4, petite curieuse.

Nan, quand j'ecris a une personne, j'essaye de rester le plus simple possible, les phrases bateaux "tu es mignonnes tu sais ?", en regle generale la fille si elle l'est, doit le savoir, donc c'est une phrase a eviter.

Je ne parle jamais de son physique mais j'engage la conversation sur un point qu'on pourrait avoir en commun. A tous les coups, tu recois une reponse, car elle sent qu'on s'interesse plus a sa personnalite, a elle meme.
Il faudra quand meme lui dire qu'elle est mignonne ou belle, a un moment donne, mais surtout pas dans les premiers temps.

Les filles trop belles (et qui le savent) sont trop chieuses et je m'en eloigne, j'aime la tranquilite, le calme et pas de prises de tete.
Je largue facilement quand on me la prend trop.

Bon faut savoir aussi que si j'ai pose autant de questions c'est parce que je suis tres curieux moi aussi Nannouche 1

Ambiance

l'auto derision c'est bien mais pas pour une approche, la fille risquerait de croire que tu te moques d'elle, et puis tout le monde n'a pas le sens de l'humour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Attachez-vous qu'au physique ou lisez-vous en plus le contenu de la fiche ?"

les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc quon ne supporte pa enfi moi perso c les fiches direct du style: "slt t charmante ta msn? " ca meneeeeeeeeeeerve. alors que "slt sava?" ou "slt sava, g bcp aimé ta fiche, ce que tu dis, ta facon de voir les chose" ou des truc comme ca. mai les "ta un port ou msn direct c enervant

Forums

partagez et débattez