comment gad el maleh est il percu par la communauté juive??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof je pense pas qu'il faille en vouloir aux artistes et aux gens connus de pas s'investir politiquement sur Israël, c'est un sujet bien trop délicat... Et en plus, c'est pas ce qu'on leur demande. Je trouve que la plupart des comiques qui s'engagent ne sont plus droles du tout, (ya qu'a voir Dieudonné....)
faire rire et faire de la politique en même temps, c'est mission impossible. En plus, quand c'est des sujets sensibles...

Bien au contraire je suis très reconnaissante envers beaucoup d'humoristes de ne pas profiter de leur célébrité pour s'engager dans ce conflit épineux, ils font rire c'est déjà difficile... et après tout ils sont un peu là pour ça, pas pour nous prendre la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans la caricature, ce film n'aurait pas pu etre aussi drole...

C'est comme le sketch de Gad "coco"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers tous,



Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a autorisé la diffusion de la chaîne du Hezbolla en France. Cette chaîne est notoirement antisémite et une fois qu'elle commencera à être diffusée, il sera extrêmement difficile juridiquement d'obtenir son retrait du bouquet satellite.



Il est de notre devoir civique à tous de faire pression sur les pouvoirs publics pour que cette autorisation - elle-même obtenue à la suite de pressions diplomatiques - soit retirée.



LA PETITION EST LANCEE PAR LE
CRIF

je pense que c est plus important que l affaire dieudonné en son temps car dieudonne ne touchait qu' une infime partie de la population francaise ou europeenne , son public etait restreint donc

JE COMPTE SUR VOUS TOUS

FAITES DIFFUSER CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS



ROIS



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jkiffe trop Gad Elmaleh!j'adore son humour son style et voila ...

Forums

partagez et débattez