comment gad el maleh est il percu par la communauté juive??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad est qlq1 qui je pense est aimé par les 2 communautés(arabes et juives)
mais je voulais savoir si son humour marocain ou plutot l'accent arabe ne gene pas ???
toi mazala pas la peine de repondre jou ci kou ti l'adooooooooooooore
bisous a tous
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol!!!

Ah c'est bien, je suis contente de voir que Mon Chéri d'Amour est reconnu en tant que tel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad? ... C'est un killer !
Il est génial ... surtout lorsqu'il dance dans 1-2 soleil !!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Samioucha, quand un sépharade ou un arabe fait l'arabe, comme le français l'imagine, ça fait toujours rire...

C'est un peu comme" La vérité si je mens"... Ca fait rire parce qu' on montre les juifs sépharades comme les gens se les représentent (grande gueule, un peu vulgaire et arnaqueur...)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo bcp de juifs sont comme ça sur Paris et je peux t'assurer que c'est pas une caricature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la vérité si je mens" ne m'a jamais fait rire. Je n'ai pas aimé ce film.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kulacek, tu as vraiment le chic pour mettre le doigt en plein milieu.
tu touches meme le fond gigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je viens du maroc exactement comme gad je suis arrive en france a l age de 17 ans....pour ce ki est juifs marocains dont je fais parti gad represente l enfant du pays ki a reussi a faire rire la france ainsi ka etre aime de tous...
on lui reproche de pas s investir politikement des kon parle d israel mais c pas pour autant kil y est pas attache loin de la..tous les juifs du monde y sont attaches meme les moins pratikant....
c kelkun ki a choisi le rire pour faire passer des messages...kom pour chouchou il a reussi a faire rire les arabes sur la kestion de l homosexualite alors ke c mal tolere par les arabes....
moi je trouve ke gad est un type bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La verité si je mens 2 c'est quand meme tres caricaturé ! Pas tous les perso mais bon deja Patrick Abitbol(gilbert Melki) c'est quand meme une caricature assez exagéré du Tune qui a reussi .Enfin cela dit il ressemble quand meme beaucoup à pas mal de Tune lol Par contre serge Benamou (José garcia) la c'est vraiment super exagéré ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as enfin compris Kaubi... Je crois que tu es le 2 eme.

Forums

partagez et débattez