comment recuperer celui qu on aime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous raison,

Mais l'amour n'est qu'une vulgaire illusion toujours éphémère...(la preuve se voit partout dans nos sociétés... ) pas la peine de se lamenter devant celui "qui veux que ce qu'il n'a pas"... personne n'a jamais entendu parler du"jeu de la séduction" ?

Mon conseil personalisé (lol) :

Chekhinaa, il faut apprendre à vivre avec des cheveaux qui courent moins vite que toi, tu gagnera toutes les courses...

Pardon si ca peut paraitre grossier comme image...

L'amour ne s'achète pas et on se met pas à genoux pour en avoir, y' manquait plus que ca...


Mes amitiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertony "l'amour est une vulgaire illusion"

!!! je te plains, mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais d'accord avec le reste de ton post, supertony. On peut jouer avec la séduction mais si le jeu devient néfaste, retire-toi Chekhina.

Aaflo, si tu continues comme ça, on est bon pour refaire le monde à une terrasse de bistros à 5H du mat' en observant les couples s'engueuler dans la rue, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il se marie sans le vouloir, il te laissera tomber lorsque tu seras enceinte.

Il vaut mieu chercher une personne qui est prete et mur dans sa tete.
Forcer l'amour ne sert à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : Si tu veux vraiment te marrer aux niveaux des disputes tu serais heureuse en me voyant avec ma nouvelle copine qui sert a rien.....
Sinon les sorties de boites vers 5h c est pas trop mal....
Nouveau post comment gicler une fille qui s accroche comme un mollusque?

Turco : je te confirme meme longueur d onde sauf que sur l homosexualite ont est en total desaccord mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaflo, heu non je connais, ça va. Ouais la sortie des boîtes, une vraie faune.
Pour ta devinette, j'aurais quelques solutions mais je crains de choquer quelques âmes sensibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Je sais mais bon, sinon jtaime bien frere ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Veuillez entrer Mesdames, Messieurs dans mon antre, on fait de la recap' d'amour...

Vraiment tres drole...

On ne récupere jamais l'amour de l'autre, si l'autre decide de partir, c'est que c'est fini (surtout si il n'y a plus d'amour), on tourne la page et on recommence.

Forums

partagez et débattez