comment recuperer celui qu on aime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres une dispute ou s il a peur de s'engager ? pas de questions svp que des suggestions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Murir ds sa tete, prouver que l'on a changé si la cause de la dispute est en quelque sorte son caractere.
Pouvoir se remettre en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, on va chercher ailleur et c'est tout, pas casser la tete pour ca !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment veux tu qu'un juif réponde à une question sans poser une autre question ??? (ha, tu vois, je n'y arrive pas !)
Bon.
Après une dispute : reconnaitre ses erreurs (meme si est persuadé de ne pas en avoir fait), s'excuser, s'aplaventrer, lecher les bottes...
Peur de s'engager : j'en sais rien le cas ne s'est jamais présenté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment veux-tu recevoir des conseils, dès qu'il y a plus de deux Juifs? Ici, tout le monde a raison et pourtant personne n'est d'accord. Alors dès que trois Juifs auront posté, tu auras déjà cinq opinions, prend une option au hasard ou d'ici là deviens anachorète.

S'il a peur de s'engager, ne force pas et laisse tomber, c'est qu'il n'est pas prêt et le convaincre risque de te mettre en facheuse situation. Mais à quoi sert un avis sur les questions amoureuses puisque quand on aime on écoute jamais les conseils que partialement? L'amour rend aveugle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Basiquement je suis assez de l avis de Turco....
Mais sinon il te reste la vieille technique du dedain et de l'indifference totalle.

Et si avec ca ca ne suffit pas alors il te reste a te trouver un mec avec qui te monter devant lui ou mieux et plus facile en inventer un et lui en parler.

Si ton ex et grand, brun, maigre et qu il aime beaucoup lire.
Ton homme imaginaire devra etre, petit, musclé, Blond et ecrivain qui publie et qui a du succes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais à quoi sert un avis sur les questions amoureuses puisque quand on aime on écoute jamais les conseils que partialement?"


Tiens tiens ca me rappelle quelqu'un (qui se reconnaitra)...
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas de qui tu parles Choussar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Toi mec, on ce comprend vraiment bien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors fait le numero des renseignements et demande leur le numero des objets perdu .

Forums

partagez et débattez