Comment voyez vous Mazala dans 5 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je la vois bien fausse blonde et meilleure amie de Victoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si D.. lui aide elle deviendra une person humaine gentile avec bocoup de popuularité.

je ose l imaginer depute . peut etre aussi maman de petit enfants avec un gentil epous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala dans 5 ans?

Elle aura 21 ans ... je ne pense pas qu'elle aura perdu sa langue et sa bonne humeur ... mais elle aura peut-être un mec , qu'elle aimera à la folie , et donc elle mesurera ses mots , car elle en aura rien à cirer du monde qui l'entour et de ce que les gens pourront dire d'elle.

Religieuse intouchable ... je ne sais pas ... quoique .......... en tout cas aimant D. ...c'est tout ce que je lui souhaite!

Longue vie à Mazala...et à sa mère TWINGO2 !
Au fait TWINGO2 .... arrête de parler comme une mamy ! Tu respire la vie toi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle sera à Paris et dira que les gens du 06 sont des cons et que rien ne vaut un bon falafel de chez Mivami, juste en sortant de chez "Bill Tornade"... Tout cela rue des Rosiers.
Elle fera des soirées "méga-cool" dans son école d'audio-visuel et sera la meilleur amie d'une meuf qui aura emballé Romain Duris, qu'elle croisera ds le marais le dimanche.
Elle se fera draguer par des vieux salopards de mon espèces qui lui mettront de la drogue dans ses boissons afin de l'emballer... Heureusement elle aura sa grande copine Fanny, qui m'aura déjà décoller un coup ds les cou****. Elle se plaidra un peu du froid et que son soleil lui manque , mais bon , c'est Paris !
Pour se faire un peu de sous elle sera vestiaire dans la boite où son pote MJJ est transformiste... Là elle rencontrera Mathieu. Il saura lui dire les mots justes et la mariera à l'église... Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh moi je la vois... en peine forme, pleine d'activités ... interessantes et accessoirement mariée avec moi!

ooh quoi.... laissez moi rêver un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je la vois bien dans une prison en Turquie ou dans la drogue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeeuh!....elle aura 22 ans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Je suis deja comme ça

Et oui ma chère!

Un jour peut être toi aussi...

Moi517

Sayé!!!!

Blutch

Oui mon chéri

Dreeeeeeeeams are my realtyyyyy :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gigolo tu le dit mieux que ce que j aurais pu imaginer le faire moi meme!
T es enorme c est vraiment ca mot pour mot surtout le premier paragraphe. Genial.

J ai une autre possibilité moins amusant mais tt aussi plausible que la tienne.

Sans personne car sa grande gueule aura saouler tous ces anciens amis et que il lui sera impossible de s en faire de nouveaux car elle et se la racontera vraiment trop.
Mais bon elle se fera des amis libidineux le soir qui ne l ecouterons pas parler mais la regarderon bien dans le decoleté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, un peu de respect pour les gonzess... euuuh, les filles, nom d'une pipe...

Forums

partagez et débattez