Comment voyez vous Mazala dans 5 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Y'a du vrai et du faux dans ton dernier post.

Mais tu te goures completement quand tu resume Mazala a un decoleté.

Crois moi qu'avec elle, on s'emmerde pas...

D'ailleurs c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce que j'ai à dire c'est que pour l'instant elle vous bouffe tous autant que vous êtes, et ce qui compte c'est le présent.

Moi157, sous des allures de foufou qui dit n'importe quoi t'es un mec vrachement gentil quand même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Plus pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Là elle rencontrera Mathieu. Il saura lui dire les mots justes et la mariera à l'église"

Hehehe... tu lis dans mes pensées Gigolo ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr_slump dans 5 ans on recutte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci les filles! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans 5 ans Mazala sera juive et elle ne le prendra pas à la légère. Je suis sûre qu'elle pourra raconter plein de blagues bien salaces mais son top du CCPK sera prêt à lui passer la bague au doigt, (lui ce ne sera pas une PK ça c'est sûr).

Elle pourra exacerber en femme les qualités qu'elle nous montre dans la jeune fille: la fidélité, l'humour, un état d'esprit plutôt rassembleur que diviseur, une ouverture d'esprit et une adaptabilité à son interlocuteur.

Tout cela si elle ne cultive pas trop ses petits travers : frivolité apparente mais bien réelle, besoin de plaire normal à 17 ans mais à juguler, tendance à dépenser de l'argent qu'elle ne gagne pas...

Voili voilou les pronostics de Rachel
(Twingo, pourquoi abandonner tes rêves de jeunesse? Tu ES jeune! Certes pour 10 ans de moins que Mazala mais n'empêche, tu es jeune là en ce moment, alors, comme dirait patrick Timsit dans les guignols: profiiiiiiiiites!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que tu fous dans les boites de trnsformistes Aubépin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"10 ans de moins que Mazala"

Rouhama nom d'une pipe en bois, je regrette mes jeunes années mais pour rien au monde je ne voudrais remonter si loin !! quelle horreur ...

Forums

partagez et débattez