Comment voyez vous Mazala dans 5 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si moi je vais en tole c'est pour ton meurtre

Sinon je serais journaliste et des mamans tunisiennes diront

"Ah! En plus elle a du mérite la petite, elle en a bavé pour porter légitimment ses diesel, que d.ieu bénisse cette jeune femme, elle est si gracieuuuuuse!"

Voila sinon la Turquie j'aime pas

Tu en as encore d'autres comme ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon , moi je verrai bien Mazala prise dans une histoire de fou ; avec de la drogue , des meurtres , des courses poursuite en voiture ... etc ... Et elle serait réduite à faire des TACHES MENAGERES pour la mafia ITALIENNE ! lol ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de rien belle mazala c avec plaisir et devotion :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crains que tu ne sois en mesure de t'acheter des jeans Diesel avant un bout de temps par le truchement de ce merveilleux métier de journaliste, ma belle Mazala, mais je te fais confiance, ça ne saurait durer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala Philemmon mais dis moi je te sens bien docile! :p

Moi517

Pas italienne!! SICILIANA!!

Twingo2

"Au pire des cas il ne me reste plus qu'à reprendre la boite à papa"

(auteuil, neuilly, passi, c'est pas du gateau)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ach ! le boite à papa !! moi je voudrais bien sauf que j'ai pas envie de poser des ampoules...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ma mort peut t'envoyer en taule ou sur la chaise electrique je veux bien me sacrifier pour le bien de l'humanité .

Sinon ca m'etonne que t'aime pas la Turquie on trouve plein de faux Diesels super bien imité pour pas cher du tout mais bon peut etre que tu refuse de mettre du faux par solidarité pour ta marque préféré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala docile peu etre mais pas couillon non plus le chien abois la caravane passe :)

fau tjr se mefier de l eau qui dort et je n ai pas de raison de ne pas etre docil pour le momen :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle sera marier avec moi...declaration!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoh qu'il est zentil le Monsieur avec la lounette

Aaaflo

Elle est ou léasalsa?! :D

Forums

partagez et débattez