Concert Forminable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enrico Macias....quelle angoisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Onn è tous dé frrair!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A 20 ans il était tellement moche, le Gaston, que personne ne voulait de lui.
On l'a collé comme cavalier à ma mère lors d'un mariage : il n'était pas que moche, il était bête aussi (allez : timide).

Quelle belle revanche !!! Combien de fois je l'ai entendu en exemple à la maison !!! Et on n'est même pas Algériens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome tu veux une photo de lui a 20 ans et ben j aimerai qeu tu trouves un mari comme ca, je te le souhaite ca, rentre nous tu serai heureuse, beau gosse, friquer, connu dans le monde entier, chanteur et musicien. Enrico macias je ne pense pas qu il a frequentre beaucoup les tun, et a 20 ans je crois qu il etait deja marie a sa femme Suzi qui est la cousine de ma mere, lol. Pas de melange entre tun et Algerien ras ve ralila lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moteck62, moi je dis ça, je n'y étais pas, c'est ma mère qui me raconte ça ! Je ne sais pas s'il avait 20 ans ou moins, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'est mélangé au moins une fois avec une tune : Maman !
Cela dit, perso, c'est aujourd'hui que je le trouve beau gosse et que j'en épouserais bien un comme ça ! Je l'aime bien, moi, Enrico !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome, merci au moins qui a les memes gouts que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""A 20 ans il était tellement moche, le Gaston, que personne ne voulait de lui.
On l'a collé comme cavalier à ma mère lors d'un mariage : il n'était pas que moche, il était bête aussi (allez : timide).""


Bête et moche, personne n'en voulait...à 20 ans...ou 35, dites donc voir ? Ca me rappelle quelqu'un...

Il avait le mérite de ne juger personne sans doute, ce qui lui a vallu sa destinée, va savoir...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion, mon Carlitoutou.
Vivement une rencontre FW que tu voies ENFIN mon mec !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mer en algerie le conaisse il et tre gentil il donne plein de tsedaka

Forums

partagez et débattez