Concert Forminable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous revenons d un concert de Enrico Macias, cela fesait au moins 16 ans que je ne l avais pas vu, il est tjs aussi forminable. Une ambiance de folie, je sais que ce n est pas surement votre style, mais je voulais le partager, je me suis regalee. Je reve de revoir un de Johnny Hallyday, mais je pense qu il ne passera jamais en Israel, helas, en France je n en loupais pas un seul quand il passait a Lyon. C etait juste un message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoanna cest pas beau, vilaine, de te moquer de moi, attends que tu reviennes sur Ashdod nounounou, je t aime bien quand meme lol Pour ceux qui n ont pas compris, je voulais dire bien sur FORMIDABLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca pour un "lape suce", c'est un lapsus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais qu'il s'agissait d'un lapsus revelateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va y'en avoir pour une page (au moins) à discuter du lapsus, avant d'en venir au sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que Enrico a grossis et n'a plus de voix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo, cest pas trop un sujet tres interessant, je voulais simplement partager ma joie de l avoir vu c est tout, ca peut s arreter la. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freddy n oublies pas quil va avoir 70 ans , je suppose que ts les hommes aimeraient etre comme lui a son age, car je lui trouve encore du charme

Forums

partagez et débattez