conseil insomiaque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava le meilleur des rmedes c d'enregister un cours de prof qui tennuie vraiment, a dormir debout et pui tu lecoute pour tendormir!! g essayé ca marche !! 100% garantit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR ohhhhh lol
je voi kon a tous des pb de dodo
moi g essay les cours de droit c vrai ca marche mais ut fais de droles de reves apres lol

tous membres du SFI? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bon footing ,une bonne douche et apres un grand dodo!!!!.pas besoine de tisane!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon t'as la methode radicale: un bon coup derriere la tete. Diablotin

Pas sur que ton mec soit d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je suis d'accord pour la méthode de A_MORDHY !!! Aava.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLODOR... Prépare les cartes de membres MDRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je confirme, je ne suis pas d'accord LOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écouter Sarit Haddad ou Lior Narkis (oui j'ai envie de me faire des ennemis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEXOMYL : c simple , concret et radical !

T'as d'autres problèmes ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a un remede miracle pour ameliorer le sommeil : la vitamine C ou acide ascorbique

Prise en mégadoses (2 a 3 g par jour prises en 2 ou 3 fois de preference), elle a des effets prouvés sur le sommeil et l'augmentation des defenses immunitaires face a certaines maladies virales.
Pour ceux qui pensent que la vitamine C est un excitant, c'est plus complexe que ca, l'effet excitant etant provoqué par un manque.
Les dangers : aucun, la vitamine C est hydrosoluble, tous les exces sont eliminés dans les selles.
Les effets indesirables : Quand on depasse la tolerance intestinale on a la chiasse .. ( Mais une chiasse saine, pas une qui detruit le ventre comme pour une gastro )
On peut limiter l'effet en augmentant la dose progressivement jusqu'a atteinte de la tolerance.
Pareil quand on souhaite arreter, ne jamais arreter d'un coup ou on risque un rebond scorbutique (justement une baisse des defenses et un risque de chopper tous les microbes qui trainent)
Voila si besoin de plus d'infos, liens vers des études y a qu'a demander, j'en posterai.

Forums

partagez et débattez