conseil insomiaque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila un samedi matin au lieu de me réveiller à 11h00 je suis debout à7h00 comme pour aller au boulot,
avez vous des conseils pour ceux qui n'arrive pas à se détendre et passer une longue nuit ou pour tout simplement les insomniaques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VENEZ FAIRE PARTIE DU SFI =====> Syndicat des Fous et des Insomniaques, présidée par la magnifique, l'incroyable, la splendide, l'exceptionnelle... FLODOR LOOOOOOOOOOL !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jte conseil de faire l 'amour tout le vendredi soir . apres ça si t reveillé avant 11 h jte file 10 euro .
( sous reserve d'un mec qui fait l 'amour pas moin d' une heure )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes anciens cours de compta ou de droit et la, tu dors pendant 10 a 12 d'affilées.
N'hesites surtout pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai connu ca pendant un epoque, impossible de faire des grace matiné j'été debout a l'aube !

puis j'ai demenager et mon appartement a des volets au fenetre, donc qd je dors je suis dans le noir total ( ce qui n'été pas le cas avant), du coup je ne me leve plus avant 11h ou midi desormais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu ve g des cours de psycho assez soporifique sa pourrait faire l'affaire lol

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Moi, le matin, si je dois dormir, en général j'arrive. Mais c le soir que je n'ai pas du tout envie de dormir. Donc je me couche très tard, et c génant qd je dois me lever très tôt le lendemain matin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en clair fo sois lire des cours ennuyeux soit faire l'amour , je v demander à mon copain ce qu'il préfère lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je bois trop, je dors bien après...mais est-ce vraiment un bon conseil?!

Forums

partagez et débattez