coup de gueul contre "the bachelor"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jure ya bachelorette lol jsui tro fort!

kaubi pffff jespere ke t pa serieu! oh les mecs tous les meme lol

mjj mai la ils on fai un deuxieme bachelor...et jferai san probleme le bizou a jeremy chatelain fo just ke jle voi koi ! bizzou


en fait le pire c ken france daprés les statistik ces emmision son le plus regardé par des femmes! kel honte!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
bein justement t'as rien compris, j'adorerai que les hommes soient pris pour des cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
et quand tu fais "pfff", fais gaffe aux postillons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi, je regarde the bachelor !!! j'ai pas honte de le dire, et j'assume, je me demande meme pourquoi j'ai pas été au casting...mdrr

ben oui, avant d'avoir un avis sur qq chose, faut bien que je me renseigne avant !
et je confirme, les filles sont vraiment lamentables !! c' pathétique !!! surtout celles qui se disent amoureuse dès la 1er émission et qui lui offre un poème ou un dessin...celles là, elles ont vraiment un grain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE LA TELE REALITE !

VIVE THE BACHELOR !

SI CA VOUS GENE, CHANGER DE CHAINE !

On a qd meme le droit de regardé ce ke lon veut qd meme !!
non mais oh....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est vrai que ça sert à rien bachelor mais bon jeremy chatelain il sert pas à grand chose non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Kaubi, se prendre des postillons d'une jolie demoiselle revient à l'embrasser... Alors estime toi heureux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens j'ai regardé aujourd'hui pour voir!Et bien il s'éclate bien le Bachelor surtout avec la pouf en boîte et son regard Mechmem!

Je comprends que des Jeunes Femmes Juives comme la Karine petite et aussi siliconée que la Valley aillent perdre leur temps et leur honneur dans des ringardises pareilles!Il y'en a qui n'ont vraiment rien a foutre de leur vie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on empeche personne de regarder the bachelor mais avouez qd meme que meme si la télé réalité peut etre divertissante c une vrai télé-poubelle qui n'est interessée que par le profit et les audiences et sans aucun interet culturel et pourant ca attire! y compris la Star Académy qui fait "rêver" et qui croit berner les téléspectateurs en ayant soit disant un but un peu plus recherché que Loft Story mais en realité leur but n est pas de faire des jeunes des stars mais de faire de leur poche des tirelires!! cpt l enjeu contrairement a loft story est camouflé par le fait de "créer" des chanteurs ! les emissions genre STar Ac, loft, the bachelor, ca va se savoir sont attrayantes du fait de la societe... ms bon... on doit qd meme admettre que regarder des gens s'insulter dans Ca va se savoir est plus attrayant que connaitre le fctionnement d une usine ds "c est pas sorcier" ? na ? ;p

Forums

partagez et débattez