coup de gueul contre "the bachelor"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrémen c une emmission kil fau pas ke vou regardez! (surtt les meufs!)
les femmes dan cett emmission son prisen pour des p..... des potiches! lol
elles viennent ke pour le fric ca fai vrémen pitié!!
et pk on ferai pa "the bachelorette" lol ou c les mecs ki sron pri pr des cons!
yen a mar du sexisme!

et vou vou en pensez koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aten ya " the bachelorette"! ca va passer sur le cable( téva), puis apres il voudrait le faire (m6 je suppose)mais ils sont pas trop sur.

mais c'est sur ke pour etre prise pour une c.... il faut passer la dedans, ca marche a tout les coups!

au moins le mec sait des le début pour quoi sont venues les filles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vré ke les filles ne st interéssées ke par l'argent...
Mais ya "the bachelorette" sur Teva, c la meme chose mais inversé ( je peux pas dire si c bien pcq g jamais vu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"the bachelorette" existe déjà mais sur une chaîne concurrente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a bachelorette sur Teva (chaine très nulle s'il en est) . Y'a plein de teaser qui passe pour ce truc. Mais il faut que tu aies le câble ou le satellite. Mais c'est certainement aussi c*n que le bachelor. Remarques que je parle sans savoir parceque j'ai jamais vu bachelor ni 1 ni 2 et que ce programme susciterai sans aucun doute mon intéret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
je te promets que le jour ou tu monte les bachelorettes, je serai le premier candidat, surtout si c'est pour le fric.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOL ILANITH, tu reviens de Mars????
c'a fait un bon moment deja que l'emission (naze je te l'accorde) est passée.
Remarque, operation seduction aux caraibes c'était sympatoche... meme si ca reste ds le meme style.

Bon c'est pas tous ça, je dois aller mater le best of de loft story...

Tu feras un bisou de ma part a Jeremy Chatelain( mon cousin) sur l'oreille droite(tinkiet, il comprendra)

Bisous ma petite chale préférée..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien justement si tu veux t'éclater,il y'a l'émission "The Bachelorette" sur la Chaîne câblée Téva.
Et puis les Pauvres elles seront bien déçues:Ce type n'a pas d'argent,ne possède aucun restaurant a Manhattan mais y'est juste employé comme Maître d'Hôtel:Ah la TV-Réalité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The bachelorette commence samedi !!
Oui en effet l'emission est + que lamentable, mais bon, il y a aussi bcp de gens qui regardent et qui qui prennent leur pied devant cette émission, c'est peut être ça le plus grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça existe encore des gens qui regardent la télé-irréalité ?

Forums

partagez et débattez