Coup de gueule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas ça que je voulais dire
evidemment que la religion c super important
mais je ferai star ac je sortirai pa pour kippour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qd notre mère né pa juive on est juif qd même
VOILA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta mere n'est pas juive, tu n'es pas juive !!


Si on resonne comme toi, on est 6 milliards de juifs sur la terre, etant donné que nous dezscendons tous d'Abrahm qui a été considéré comme "juif" après avoir créer la 1ere religion monotheiste !


Wééé genial !!


L'intelligence de Jennafer m'a fait comprends que nous etions 6 milliards de juifs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jennafer je pense k'apres ce ke tu vien de nous pondre nous pouvons te surnomer : MAXWEL !! ( pcke MAXWEL café kalité filtre RIEN A RAJOUTé ! ^^ )
ta connerie fait le reste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C VRAIMENT SUPER GRAVE DE RESONNE COMME TU LE FAIT JENNAFER CA ME DESOLE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une petit mot : lorsqu'on nait d'une mère juif, on a un potentiel juif ce que les goyims eux n'ont pas. Pour devenir un juif il ne tient qu'à nous de développer ce potentiel. Voila c'était juste une petite remarque pour vous faire réfléchir sur le judaïsme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennafer,

Si tu n es pas juive, tu ne dois pas respecter ni les fetes ni les shabbat, donc tu peux regarder ton emission si ca te plait...

Pour les autres, je voulais juste vous signaler que nous Juifs de France et d Europe sommes des Goyim sur les terres qui nous accueillent !

Alors arreter d employer le mot goy ici, parce que le mot goy signifie peuple etranger a la terre d accueille.

Le terme plus approprie est non juive ou non juif.

Rose

Forums

partagez et débattez