Coup de gueule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Okay, je suis peut etre enervé sur le coup la, mais faut que ca sorte.


J'en ai marre, je suis enervé, revolté, déçu, degouté !


J'ecris ce message après un post de Jennafer dans un forum precedent a propos de Star Academy.

Elle disait :

"Star Académy
c'est 100 fois plus important que les fêtes
Rosh Hashana et Kippour
Ils ont raisons!!!!!!!!!!!!!!! "


Je crois que je n'ai jamais été autant enervé depuis que je suis sur ce forum (cela fait bien + d'un an !)


Mais regardez vous, regardez en arriere, regardez ce que nous sommes devenus maintenant !!

Des vrais français assimilés jusqu'au dent.

Mariage mixte dans toute les familles.


J'en ai marre qu'on oublie peu a peu Rosh Hashana mais que quand le soir du 31 decembre est arrivé, vous etes les premiers a saisir le telephone pour appeler copins/copines et souhaités bonne année.

On ne souhaite pas Bonne année !
On souhaite SHANA TOVA.

Si vous voulez vous apelez le 31 decembre, c'est votre probleme, mais personne ne s'apelle pour Rosh Hashana.

Et c'est ce genre de petites attentions qui me desolent ...



Voila, je voulait juste passé un pti coup de gueule car une emission pourri de télé-réalité devient "100 fois plus important" que le jour ou D... juge le peuple juif.

Si un pti babo de star Academy devient une vrai star, il doit sa reussite a D..., et non a Endemol ou a Nikos !




Je me demande d'ailleurs comment les moderateurs ont pu laisser un post comme ca passé, et j'espere que le mien passera, sinon, je ne comprends plus rien a la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as tout-à-fait raison : il faut remettre les choses à leur juste place.
La télé réalité, c'est de la télé poubelle, si les gens priaient à l'heure où passe Star Academy chaque jour, le monde ne s'en porterait que mieux.
Je te réserve une surprise pour Rosh Hashana !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok moi jm bien star acedemi mais pour 1 fois chui d'accord avec toi daninou la c vraiment trop exagéré!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense ke c avant tout une perte de la valeur des choses....
J'ai vraiment l'impression ke certains jeunes ( generation chal' accro a la star ac' ) oubli un peu trop ce ke notre peuple a subi par le passé .....
qd on dit ke la star ac' est plus importante ke Yom Kippour ca me desole franchement et j'en ai honte !!! Honte pour la memoire des generations passé ....
Pensez un peu plus avec votre tete et votre foi....

j'voudrais finir en donnant un conseil ( si je peu me permettre , et d'ailleur je me permet :pp ) ki s'adresse aux jeunes accro a la tele realité en particulier..... ce n'est pas pcke une personne passe a la télé et acquiere une pseudo popularité ke cette personne est remarkable !!
ex : Jeremy tte les filles en sont folle et pourtant c un ******* et je mache mes mots !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave star'ac c bien mais c ke dla télé, fo pas abuser et ta tt a fé raison DANINOU, Roch ashana c tro important et fo pas oublier kon est juif avan tt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et croyez moi, AFNA, il sait de quoi il parle !!


Faites comme nous deux, imprimez la tete de Jeremy sur une feuille et jouez aux flechettes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Daninou, je crois que je vais changer le plastron de ma cible de tir à l'arc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair pour une foi chu dacor,ca cetai grav et ca ma ossi bocou choker

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca valait bien un coup de gueule :p
Non serieux ouai gg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est moi qui est dit ça
que ct + important !

Forums

partagez et débattez