Coupé ou pas coupé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"merguez sauce blanche svp! "

lol cé degueu !!!!!! mdr

ca chauffe pas mal ici aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais savoir j'ai été circoncis par un chirurgien juif mais pas par un mohel est-ce que ca tiens religieusement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar "si j'étais une juive je n'aurais pas trop envie d'épouser un juif non circoncis..."

-> J'aime Choussy quand tu deviens femme, même l'espace d'une seconde, en rêve.... Cette faculté d'imaginer être une femme et d'avoir à formuler des préférences pratiques quand au sexe qui doit te pénêtrer.... tu as essayé d'analyser ça?

Bisous bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk: non je ne crois pas



Chamama: Il est persuadé que pour toutes sortes de raisons trop dégueus à exposer ici il vaut mieux être avec un gars circoncis, en théorie je dirais que ça parait juste mais en pratique euh j'en sais rien. Il a du voir des choses traumatisantes dans un vestiaire en tout cas? loool
Il n'a pourtant pas été à la yeshiva... à l'armée peut être, ou l'école juive? mdrrrrrrr
Ovadia/Dayan/Schlesy/Planner/Kaufman/Kalman/Goeth [rayer les mentions inutiles], c'est toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, à l'école juive ou à la la yeshivah.... des pénis incirconcis ça existe ? Ou alors à l'armée.... Choussy matant les queues des mecs sous la douche..... suspect !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réflexion pour RahelB : la circoncision pas plus que l'abstinence de porc n'a de but prophylactique : on le fait pour obéir à Hachem...
Le prépuce comme toute partie du corps a son utilité (glandes lubrificatrices.de Cooper, protection du gland... sinon pourquoi avoir créé l'homme avec un prépuce? Si le gland de certains messieurs sent le fromage, c'est soit qu'ils ne savent pas qu'on doit se laver cet endroit chaque jour, ou qu'ils ont un problème de phimosis.... si tu as mauvaise haleine le matin tu te brosses les dents et la langue et te rinces la bouche, tu ne te fais pas couper les lèvres.... lol..... pour les oreilles chastes je n'étendrai pas la comparaison aux autres cavités et orifices qui nous sont propre..... mesdames

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Claire, ce sont des études de quoi exactement qui occupent ton temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Si le chirurgien etait religieux et il a suivi la procedure religieuse, ca compte, sinon pas. Si c'etait un liberal, ca ne compte surement pas. Il faut donc faire une ceremonie de "hatafas dam bris".


Choussar,

Il existe l'avis que la mitzva de la mila n'oblige pas aux morts, et il n'existe don pas d'obligation de le circoncire encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussy matant les queues des mecs sous la douche..... suspect !

-> Oui hein? Non je rigole David, pas taper!
En fait d'après ce que j'ai compris à l'armée il y en avait certains qui ne se gênaient pas pour trainer à poil en public. Mais demande plutot à David, je n'y étais pas D merci (l'armée en suisse, ça doit donner).




pour les oreilles chastes je n'étendrai pas la comparaison aux autres cavités et orifices

-> Merci.




Au fait Claire, ce sont des études de quoi exactement qui occupent ton temps?

-> Master LLCE (langue, lettres et civilisation anglo-saxonnes) 1e année. Merci de me rappeler les 20 pages sur "texture and structure in Mrs Dalloway and The Good Soldier" que je dois encore commencer, arghhhhh parlons plutot de cavités....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, la nudité entre homme est très courante et pas choquante : douches, au sport et à l'armée, plages.... et même dans certaine mikvés en Eretz.

Figurez-vous que pour les Grecs, la nudité était de mise sur les stades; l'impudeur était de montrer son gland : c'est la raison pour laquelle les athlètes nouaient leur prépuce à l'aide d'un petit lien.

RahelB "Master LLCE (langue, lettres et civilisation anglo-saxonnes) 1e année. Merci de me rappeler les 20 pages sur "texture and structure in Mrs Dalloway and The Good Soldier" que je dois encore commencer, arghhhhh parlons plutot de cavités...."

j'aime bien votre humour et la façon dont peu à peu vous vous lachez maintenant sur ce forum ! Et oui on n'est pas de marbre, diantre !

Que comptez vous faire après le doctorat?

Forums

partagez et débattez