Coupé ou pas coupé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, le sujet a sans doute été déjà traité mais je n'étais pas là (j'ai un mot de maman).
Je savais que suite à la Shoah, de nombreux parents ashkénazes ont refusé la circoncision pour leurs fils, mais je ne pensais pas que cela touchait ma génération.
Mes interrogations : un homme est-il "complètement" juif sans ça ? Peut-il se marier sans en passer par là ? Y en a-t-il beaucoup sur ce site et peuvent-ils me raconter leurs expériences ?
"Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi". Enfin ça ne tient qu'à vous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi tu voi, sans etre circonci on dirai ke je sui coupé, mon prepuce est tre pti (mais pas le reste hein! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones,

Il peut se marier si sa judaité est etablie. Mais un juif qui n'est pas circoncis est obligé de se faire circoncire immédiatement si cela n'a pas encore été fait. Attention: Une circoncision est valable seulement si elle a été faite d'une facon rituelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Cafesito ! Moi je peux te dire que j'ai connu un chabert lui cé le contraire ! grand prepuce et petite ... !

Pour revenir au sujet cé plus propre et moi je prefère quand cé circonsis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

Tu veux surement parler de ton coupé décapotable ?
Hahaha, ça vous la coupe hein !

Bon, OK, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ton coupé décapotable "

loooooOooooooollll !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir!!!mdr!!!c est le genre de blagues tres con qui m font marrer!!!!
bon ok j file aussi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, pourquoi tu nest pas circonsi si tu es juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar avait dit quil sufit de faire coulé une goute de sang et sa sufit quand on est agé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un juif non circoncis ne peut pas faire 2 choses :

-manger du korban pessah (qu'on ne fait pas jusqu'a la venue du mashiah, donc on est assez tranquilles a ce niveau)

-etre enterré dans un cimetière juif (mais on peut circoncire après la mort donc meme si la personne a de bonnes raisons de ne pas le faire de son vivant on peut la lui faire après)

Donc un juif non circoncis peut se marier, cependant si j'étais une juive je n'aurais pas trop envie d'épouser un juif non circoncis...

Forums

partagez et débattez