Court ou long ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,

la devinette était facile, c'était "le temps", mais j'attendais le dérapage annoncé et je me demandais qui oserait en parler le premier : ce fut Original, car oui Tsimbler, j'ai un côté grivois que j'essaye de maîtriser au mieux puisqu'il est contraire à la légendaire pudeur de la femme Juive, mais chassez le naturel, il revient au galop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop facile ! le temps.

kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
pour le coté grivois, dans ce cas je te plains, si ton compagnon en a une courte quand il est près de toi et long loin de toi, je me méfierai looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Mayane B, moultes clap clap pour toi et ta présence d'esprit, merci encore !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b,

ne t'inquiète pas, de ce côté-là, c'est l'extase totale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là je m'extasie devant une personne qui se contente de si peu !! Loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, par ton départ j'avais oublié à quel point je goutais à l'exposition publique de la vir privée, super privée, super double privée, ça fait plaisir, t'as bien fait de revenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MABOULA,

c'est juste pour que personne ne me traite de "mal b...", j'ai déjà eu droit au "répugnante" de Latoya ce matin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vrai Nath2 tu as raison, personne ne te traites de mal b... puisque tout le monde sait que depuis que tu as quitté Alain5, tu vis une histoire torride et extrêmement satisfaisante avec un homme plus âgé (vraiment je comprends pas pourquoi Voici veut pas m'embaucher).
Quant à moi tout le monde pense que je n'ai pas b... depuis l'avènement de la bande velcro, je m'en fais pas des cheveux et encore moins des poils de fouffe ... (grande classe aujourd'hui).

Forums

partagez et débattez