Court ou long ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula,

pas mal, mais tu a oublié "le 3eme homme" qui se fait rare en ce moment (ça c'est en exclu pour Gala). Enfin quand c'est fini, c'est fini.

Aujourd'hui je crois que tu as amplement mérité que je te nomme "Capitaine de la Dream Team feujworldienne", magicienne des mots, prestidigitatrice (ou -tateuse ?) des images, et impératrice du potin : Fanny-les-bons-tuyaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tateuse s'il ta plaît, et impératrice du popotin ça me va assez.

Quant au troisième homme, j'ai l'honneur de m'en taper les glaouis de mon hamilcar (merde lui non plus il en a pas ... y'a donc pas une seule couille donc ma maison ? ma parole c'est à se demander pourquoi ça sent la chaussette).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhh les glaouis, les roupignolles et autres bonbons...Finalement la boucle est bouclée on est revenu dans le voisinage du "court ou long".
Je t'ai trouvée très en forme aujourd'hui Maboula d'enfer, j'ai bien ri en te lisant, je m'arrête là quant à moi (en bonne auto-centrée il fallait bien que mon message finisse comme ça)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toi qui m'inspire et m'amuse, ma muse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toujours comme ca dans potins et ragots ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane b non c'est pas toujours comme, je te rassure, parfois c'est presque intéressant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

T'as oublié "ça" dans ton dernier post et nan je ne fais pas allusion au clown; bien qu'ayant son nez rouge, et me sentant tout drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
merci, je savais plus où il était mon "ça", tu l'a retrouvé vers où?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

Fastoche: Apres le "surmoi" et le "moi"...

mouahahahahahahahaha

Forums

partagez et débattez