Couscous...Plat preferé des francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref, les ashkénazes sont nazes ...

****

Ooooooh, Florette.....t'es invité chez moi pour dîner un de ces jours, et si tu peux dire ca apres...ok, je convertira..et je mangera couscous chaque vendredi soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai fait sabbat chez la grand mère d'une amie avec ses parents aussi je te dis pas comment c'était bon, j'ai remarqué que chaque juif d'origine du maroc, tunisie, alger ont une façon différente de faire les mets.


*****

Oh Ruth! Je te jure, c'est tjrs le meme...il y a pas 10 differents moyens de faire le couscous....c'est tjrs le meme, navets, pois chiches et viande au choix. c'est un mythe le couscous 'tunisien' ou le couscous 'berber'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oh Ruth! Je te jure, c'est tjrs le meme...il y a pas 10 differents moyens de faire le couscous....c'est tjrs le meme, navets, pois chiches et viande au choix. c'est un mythe le couscous 'tunisien' ou le couscous 'berber'"

libi c'est toi qui ni conai rien du tout j'ai jamais manger un couscous faire de perssone differente et qui avait le meme gout il y a les epice la cuisson et tout c'est surtout les epice qui fon tout le changement .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non il n'y a pas de porcs ds le couscous, sinon ce n'est plus un couscous traditionnel... c'est comme une choucroute avec de la cervelle, c'est impensable!

Je me rendrai encore mois chez le restaurateur qui cuisine comme tu parles ;-p Tu me surprends tjs par tes interventions saugrenues ( rien de méchant ni de personnel)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scuze moi MJJ de pas relancer vaillamment ta vaine tentative de ramener le débat à un niveau un peu supportable, mais là je peux pas … j'ai perdu mon modjo…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"Non il n'y a pas de porcs ds le couscous, sinon ce n'est plus un couscous traditionnel... c'est comme une choucroute avec de la cervelle, c'est impensable!"

C'est pensable si le mec mange sa choucroute et qu'un tueur fait irruption dans le restaurant et lui tire une balle dans la tete...

Twingo2

Chere Fanny, je t'excuse mais qui est modjo??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, en effet, il n'y a pas 10 sortes de couscous, il y en a une cinquantaine !
Tu veux la liste ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi c'est toi qui ni conai rien du tout j'ai jamais manger un couscous faire de perssone differente et qui avait le meme gout il y a les epice la cuisson et tout c'est surtout les epice qui fon tout le changement .


*****Dsl, mais il y a trop des fauts d'orthographie, syntax, grammaire....je peux pas lire ca. Retourne a l'ecole, ptit garçon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, donne-le a moi, Salomé.

Forums

partagez et débattez